Question en attente de réponse
On me demande de réinitialiser mon mot de passe mais quand je rentre mon numéro de téléphone cela me dit qu'une erreur a eu lieu, comment puis je faire? Car cela dur depuis plusieurs mois!!
Les réponses
Bonjour Bcmoi,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel de l'espace client, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour Fatima, oui c'est bien ça ! Comme je ne peux plus me connecter avec mon ancien mot de passe je souhaite le le changer comme il nous est proposé, sauf que cela est impossible
Bonjour Bcmoi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour, j'ai le même problème.
Malheureusement, je n'ai plus de portable actuellement.
Que faire?
Bonjour danles75,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir votre code confidentiel mais vous n'avez de téléphone pour insérer votre carte SIM.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui c'est cela
D'accord !
Par mesure de sécurité le lien de réinitialisation de l'espace client n'est envoyé que par SMS sur le numéro concerné.
Il faudra insérer la carte SIM dans un mobile afin de recevoir le lien.
Par la suite, vous pourrez même écrire le lien reçu sur le navigateur d'un ordinateur ou d'une tablette afin de définir votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
8jours que j'ai exposé mon problème et on me pose toujours la même question!! Je ne pas pas recevoir de SMS pour réinitialiser mon mot de passe car des que je parque mon numéro de téléphone j'ai un message d'erreur que je vous ai envoyé en screen donc il faudrait que ça bouge maintenant !! Parce que ça fait des mois que ça dure !!
Toujours aucune réponse ni solution de trouver 15jours, je vais résilier mon contrat par téléphone!! Merci lapostemobile....
Bonjour Bcmoi,
Toutes nos excuses.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre message privé du 10/09/2022.
Je viens de vous envoyer un nouveau message privé.
A tout de suite.
Moussa
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