Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs appels au Service Client pour expliquer ce problème, aucune solution n'a été trouvée : il m'est impossible d'activer la VoWiFi sur mon Google Pixel 6.
Pouvez-vous m'aider ? Y a-t-il une manipulation particulière à faire ?
Ma ligne a été activée il y a une quinzaine de jour et je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité qui est essentielle à mon domicile (mur très épais et réseaux 3G/4G faibles)
Note : l'état IMS mentionne "non enregistré"
Merci
Les réponses
Oui c'est bien cela mais je pense que c'est votre réseau qui n'active pas la volte + vowifi sur les pixels...
Bonjour Frox28,
Je vous confirme que tout semble indiquer un problème de compatibilité entre les pixels et le réseau la Poste Mobile.
Etat IMS
Enregistrement IMS : Non enregistré
VoLTE : Non disponible
VoWiFi : Non disponible
Appel vidéo : Non disponible
Interface UT : Non disponible
Accessible par *#*#4636#*#*
Pour le moment le Service Client ne peut rien faire (sauf me suggérer de "changer de mobile"... Sans commentaire !!!), et mon dossier a été remonté au Service Technique qui doit m'appeler.
En trois mois c'est très maigre comme résultat et l'envie d'aller voir ailleurs se fait sentir...
Bonjour Frox28,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour NBIO31,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous informe qu'une demande a été déjà transférée vers le service expert.
Je vous prie de patienter, une fois, la demande sera traitée, vous serez notifié.
Asmaa
En effet je connaissais la manipulation est en effet rien est activé.. je vais donc aussi changer et aller chez un opérateur compatible
Bonjour Frox28,
Si vous êtes disponible, je peux vous contacter, merci de me communiquer le numéro sur lequel vous êtes joignable.
Sophia
@sophia
Merci de m'envoyer un message privé pour vous donner mon numéro de téléphone
Merci à toi j'aurai changer d'opérateur mobile d'ici la .
Bonne fêtes de fin d'année
Bonjour Frox28,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée et de bonnes fêtes également.
Moussa
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
un anonyme a répondu
Frox28 a répondu
NBIO31 a répondu
Frox28 a répondu
Sophia a répondu
Frox28 a répondu
Asmaa a répondu
un anonyme a répondu
NBIO31 a répondu
Frox28 a répondu
Fatima Zahra a répondu
Frox28 a répondu
un anonyme a répondu
NBIO31 a répondu
Amina a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Dmathieu a répondu
NBIO31 a répondu
Dmathieu a répondu
LahuppeP a répondu
un anonyme a répondu
NBIO31 a répondu
Quantumfl a répondu
yoro a répondu