Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer la VoWiFi sur un Pixel 6 ?

Bonjour,

Après plusieurs appels au Service Client pour expliquer ce problème, aucune solution n'a été trouvée : il m'est impossible d'activer la VoWiFi sur mon Google Pixel 6.

Pouvez-vous m'aider ? Y a-t-il une manipulation particulière à faire ?

Ma ligne a été activée il y a une quinzaine de jour et je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité qui est essentielle à mon domicile (mur très épais et réseaux 3G/4G faibles)
Note : l'état IMS mentionne "non enregistré"

Merci

NBIO31
NBIO31

NBIO31

109 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Frox28
Frox28

Frox28

117 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c'est bien cela mais je pense que c'est votre réseau qui n'active pas la volte + vowifi sur les pixels...

NBIO31
NBIO31

NBIO31

109 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Frox28,

Je vous confirme que tout semble indiquer un problème de compatibilité entre les pixels et le réseau la Poste Mobile.

Etat IMS

Enregistrement IMS : Non enregistré
VoLTE : Non disponible
VoWiFi : Non disponible
Appel vidéo : Non disponible
Interface UT : Non disponible

Accessible par *#*#4636#*#*

Pour le moment le Service Client ne peut rien faire (sauf me suggérer de "changer de mobile"... Sans commentaire !!!), et mon dossier a été remonté au Service Technique qui doit m'appeler.

En trois mois c'est très maigre comme résultat et l'envie d'aller voir ailleurs se fait sentir...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Frox28,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Bonjour NBIO31,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je vous informe qu'une demande a été déjà transférée vers le service expert.

Je vous prie de patienter, une fois, la demande sera traitée, vous serez notifié.

Asmaa

Frox28
Frox28

Frox28

117 / 750
jetons
Niveau
1

En effet je connaissais la manipulation est en effet rien est activé.. je vais donc aussi changer et aller chez un opérateur compatible

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Frox28,

Si vous êtes disponible, je peux vous contacter, merci de me communiquer le numéro sur lequel vous êtes joignable.

Sophia

Frox28
Frox28

Frox28

117 / 750
jetons
Niveau
1

@sophia

Merci de m'envoyer un message privé pour vous donner mon numéro de téléphone

Frox28
Frox28

Frox28

117 / 750
jetons
Niveau
1

Merci à toi j'aurai changer d'opérateur mobile d'ici la .
Bonne fêtes de fin d'année

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Frox28,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée et de bonnes fêtes également.

Moussa