Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Combien de temps pour l'activation svp ?

Bonjour.
Combien de temps pour l'activation svp ?
Je pensais que c'était quasi immédiat.
D'autre part, pendant la procédure d'enregistrement vous m'obligez à rentrer un numéro de portable alors que je n'en ai pas encore puisque je viens d'acheter la carte et que je n'ai pas d'autre numéro.
J'ai eu également des problèmes avec edge et chrome pas de problème avec Firefox.
Et pour finir, le suivi de la commande me parle d'un livraison postale alors que j'ai déjà la sim que j'ai acheté au bureau de poste et n'attend que son activation.
J'espère que c'est juste une erreur de présentation et que vous n'allez pas m'envoyer une autre carte.
C'est un peu surprenant.

cmaurice
cmaurice

cmaurice

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Je vous garantis que j'ai reçu un prêt la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures et faire face à mes projets. Si vous voulez faire un prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu : investeurope06@gmail.com
J'ai reçu un prêt de 75000 € avec un taux d’intérêt de 3% sur mon compte et suis vraiment heureuse.

Bonjour cmaurice,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM achetée dans un bureau de poste.
De plus, vous avez remarqué une erreur de présentation sur notre site concernant le suivi de commande et le numéro de contact demandé.

C'est bien cela ?

Moussa