Question en attente de réponse
Bonjour.
Combien de temps pour l'activation svp ?
Je pensais que c'était quasi immédiat.
D'autre part, pendant la procédure d'enregistrement vous m'obligez à rentrer un numéro de portable alors que je n'en ai pas encore puisque je viens d'acheter la carte et que je n'ai pas d'autre numéro.
J'ai eu également des problèmes avec edge et chrome pas de problème avec Firefox.
Et pour finir, le suivi de la commande me parle d'un livraison postale alors que j'ai déjà la sim que j'ai acheté au bureau de poste et n'attend que son activation.
J'espère que c'est juste une erreur de présentation et que vous n'allez pas m'envoyer une autre carte.
C'est un peu surprenant.
Les réponses
Bonjour cmaurice,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM achetée dans un bureau de poste.
De plus, vous avez remarqué une erreur de présentation sur notre site concernant le suivi de commande et le numéro de contact demandé.
C'est bien cela ?
Moussa
un anonyme a répondu
Francoise95 a répondu
cmaurice a posé une nouvelle question