Question en attente de réponse
Bonsoir, j’ai souscrit deux forfaits la poste mobile pour mes enfants pour iPhone SE. La messagerie vocale visuelle ne semble pas activée et je ne trouve pas l’option pour le faire à mon niveau. Pouvez vous les activer s’il vous plaît? Merci d’avance.
Les réponses
Bonjour Flaubert,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez activer la messagerie vocale visuelle. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour Sophia. Oui c’est bien cela sur les deux lignes de mes enfants.
Bonjour Flaubert,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour Yacine.
Merci. Je viens de vous donner les éléments. Je reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre réponse Flaubert.
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Yacine
Merci Yacine. Je vous tiens au courant.
Bonne journée.
Bonsoir Yacine. Merci encore tout fonctionne !
Bon week-end.