Question en attente de réponse
Bonjour je ne peux plus accéder a mon compte avec mon mot de passe . Un message d erreur apparaît et en suivant les instructions pour réinitialiser le mp ,ça ne fonctionne tjrs pas
Les réponses
Bonjour Eric93,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client ?
Moussa
oui c'est bien celà
Bonjour Eric93
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un lien par SMS où vous devez cliquez pour créer un nouveau mot de passe.
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Bonjour
Je n'ai toujours pas acces à mon compte c'est inadmissible!
Bonjour Eric93
Si je comprends bien vous n'avez pas accès à votre espace client ?
Moussa
Oui depuis plusieurs mois, j'ai fais une demande la 6 fevrier ,( voir échanges messages)
Bonjour Eric93,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine