Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment réinitialiser mon compte?

Bonjour je ne peux plus accéder a mon compte avec mon mot de passe . Un message d erreur apparaît et en suivant les instructions pour réinitialiser le mp ,ça ne fonctionne tjrs pas

Eric93
Eric93

Eric93

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

3211 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eric93,

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client ?

Moussa

Eric93
Eric93

Eric93

43 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien celà

CISSE
CISSE

CISSE

1841 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eric93

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un lien par SMS où vous devez cliquez pour créer un nouveau mot de passe.
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Eric93
Eric93

Eric93

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je n'ai toujours pas acces à mon compte c'est inadmissible!

Moussa
Moussa

Moussa

3211 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eric93

Si je comprends bien vous n'avez pas accès à votre espace client ?

Moussa

Eric93
Eric93

Eric93

43 / 100
jetons
Niveau
0

Oui depuis plusieurs mois, j'ai fais une demande la 6 fevrier ,( voir échanges messages)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Eric93,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine