Je voudrais savoir pas quel réseau passe La poste mobile ?
Par le réseau Orange ?
SFR ?
Est-il possible de choisir le réseau que nous souhaitons ?
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour Chloé,
La Poste Mobile fonctionne avec le réseau SFR.
Lors de votre souscription, vous avez obligatoirement ce réseau.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline. Lire la suite
Numéro de souscription : XXXXXX
Numéro de contrat : XXXXXXX
Bonjour je voulais savoir quand je reçois la commande depuis hier je vois quel est en préparation j'ai besoin... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre réponse.
Les informations publiées en public ont été supprimées et nous avons contacté le client en privé.
Sophia Lire la suite
Bonjour , je voudrais savoir le délai pour recevoir la tablette offerte avec la souscription à un abonnement de magazine et aussi le mode de livraison , j'ai fait la commande au... Lire la suite
Bonjour elodie.HP.32 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez arrêter votre contrat, car le service client ne trouve pas votre abonnement, C'est bien cela?
Je viens de vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile La Poste le 29/04/2020 avec portabilité du numéro que j'avais auprès de mon précédent opérateur téléphonique. J'attends actuellement la... Lire la suite
https://www.lannuaireinverse.fr/ Recherche d´un numéro de téléphone, Annuaire téléphonique gratuit – numéros de téléphones portables ou fixes. Lire la suite
Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on?
Merci Lire la suite
Bonjour Isabelle,
Une nouvelle plateforme digitale est disponible pour les offres de remboursement : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/
Le bureau de poste... Lire la suite
J'ai souscrit un forfait "la poste mobile" récemment et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte sim sera bientôt à mon domicile. Quand doit elle être activée... Lire la suite
Bonjour Jérôme,
Suite à une souscription, le suivi de commande ne concerne que l’envoi du mobile avant l’activation.
La carte SIM est envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés... Lire la suite
Bonjour, j’ai gagné 794 points de fidélité. J’aimerais savoir combien ils valent, et si je peux changer de téléphone en ayant un forfait sans engagement?
Merci d’avance Lire la suite
Bonjour je voudrais savoir combien ça coûte
Un boîtier wifi chez la poste mobile
Je suis client chez la poste mobile
Je vous souhaite une bonne journée horvoire
À lundi... Lire la suite
Bonjour Lesargousiers3 ,
Si je comprends bien, suite à une portabilité de numéro chez la Poste Mobile, votre ligne n'est toujours pas activée, c'est bien cela ?
Fatima Zahra Lire la suite
lors de la souscription il est indiqué sur le site lapostemobile.fr/livraison :
"suivez votre commande
Vous pouvez suivre l’état de votre dossier, le suivi de votre commande... Lire la suite
Bonjour Yves,
Suite à une souscription le suivi de commande ne concerne que l’envoi du mobile avant l’activation.
La carte SIM est envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés... Lire la suite
Dans mon village (60129) SFR ne passe pas et Bouygues très faiblement. Seul Orange a installé une antenne et donne un réseau fiable. Free qui utilise Orange passe donc bien... Lire la suite
Hello austin082020,
First of all, I invite you to turn your mobile off and on.
I invite you to do a "Cross-test" which consists of:
- insert your SIM card into another... Lire la suite