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activation sim et connection espace client?

J'ai souscrit un forfait "la poste mobile" récemment et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte sim sera bientôt à mon domicile. Quand doit elle être activée? Doit-on attendre que la portabilité soit effective (dans 10 jours?) ou pas?
Il semble également qu'il faille l'activer depuis l'espace client hors on doit se connecter à l'espace client avec le numéro "la poste mobile".
Dernière chose: je ne parviens pas à me connecter à l'espace client pour suivre ma commande car on me dit que mon numéro de commande et ma date de naissance ne correspondent pas. Que faire??

JérômeF
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Céline
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Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jérôme,
La carte SIM vous est envoyé sous un délai de 5 jours à la souscription de la ligne.
Une fois sa réception, vous devez patienter la date de la portabilité, elle s'activera automatiquement. Le code PIN est inscrit sur le support de la carte SIM et sur le courrier explicatif joint.
Vous ne pouvez pas accéder à votre espace client car vous avez choisi une formule sans engagement et, de ce fait, il n'y a pas de suivi de commande.
Une fois la carte SIM activée, vous pourrez vous rendre sur l'espace client en indiquant votre numéro de téléphone et en cliquant sur "première connexion": vous recevrez un mot de passe sur votre téléphone par message.
Je reste disponible en cas de besoin et Bienvenue chez La Poste Mobile.
Céline.

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