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Votre commande

activation sim et connection espace client?

J'ai souscrit un forfait "la poste mobile" récemment et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte sim sera bientôt à mon domicile. Quand doit elle être activée? Doit-on attendre que la portabilité soit effective (dans 10 jours?) ou pas?
Il semble également qu'il faille l'activer depuis l'espace client hors on doit se connecter à l'espace client avec le numéro "la poste mobile".
Dernière chose: je ne parviens pas à me connecter à l'espace client pour suivre ma commande car on me dit que mon numéro de commande et ma date de naissance ne correspondent pas. Que faire??

JérômeF
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Céline
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Bonjour Jérôme,

Suite à une souscription, le suivi de commande ne concerne que l’envoi du mobile avant l’activation.
La carte SIM est envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés (le code PIN est inscrit sur le support de la carte SIM)
Pour un nouveau numéro :

  • Si vous choisissez de recevoir la carte SIM active, vous pouvez l’utiliser à réception.
  • Si vous choisissez de recevoir la carte SIM non-active, revenez vers moi.

Pour une portabilité de numéro la carte SIM s’active automatiquement à la date sélectionnée à la souscription.
Le suivi de commande de mobile c’est par ici : http://po.st/4QW5dw (compléter le numéro de souscription et votre date de naissance)

Pour une carte SIM seule, il faut patienter l’activation de la ligne afin d’accéder à l’espace client (compléter votre numéro d’appel et cliquer sur « première connexion »)

Je reste disponible en cas de besoin et Bienvenue chez La Poste Mobile.

Céline.

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