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Votre commande

suivi de commande ?

lors de la souscription il est indiqué sur le site lapostemobile.fr/livraison :
"suivez votre commande
Vous pouvez suivre l’état de votre dossier, le suivi de votre commande et de votre portabilité sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique Espace client / suivre ma commande."
Or cela ne fonctionne pas pour moi, même si en privé (ce n'est pas une méthode très pratique) vous m'avez déjà assuré que ma commande était bien enregistrée.

Yves P.
Yves P.

Yves P.

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Les réponses

Bonjour Yves, votre espace client sera disponible quand la portabilité de votre ligne sera faites, le 09/11 à 19h, je vous invite à patienter, bonne journée Céline co

C'est pareil en ce qui me concerne, la carte sim seule est en route, c'est se que l'on m'a dit aussi. Mais après si on ne peut etre reconnu dans l'espace client comment activer cette carte ?

Bonjour Michel, la carte SIM arrivera activée. L'espace client sera disponible une fois la ligne opérationnelle.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, n'hésitez pas à y répondre.
Bonne journée, Julie.