Cette question a été résolue
lors de la souscription il est indiqué sur le site lapostemobile.fr/livraison :
"suivez votre commande
Vous pouvez suivre l’état de votre dossier, le suivi de votre commande et de votre portabilité sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique Espace client / suivre ma commande."
Or cela ne fonctionne pas pour moi, même si en privé (ce n'est pas une méthode très pratique) vous m'avez déjà assuré que ma commande était bien enregistrée.
Bonjour Yves,
Suite à une souscription le suivi de commande ne concerne que l’envoi du mobile avant l’activation.
La carte SIM est envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés (le code PIN est inscrit sur le support de la carte SIM)
Pour un nouveau numéro :
Pour une portabilité de numéro la carte SIM s’active automatiquement à la date sélectionnée à la souscription.
Le suivi de commande de mobile c’est par ici : http://po.st/4QW5dw (compléter le numéro de souscription et votre date de naissance)
Pour une carte SIM seule, il faut patienter l’activation de la ligne afin d’accéder à l’espace client (compléter votre numéro d’appel et cliquer sur « première connexion »)
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
35% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
C'est pareil en ce qui me concerne, la carte sim seule est en route, c'est se que l'on m'a dit aussi. Mais après si on ne peut etre reconnu dans l'espace client comment activer cette carte ?
Bonjour Michel, la carte SIM arrivera activée. L'espace client sera disponible une fois la ligne opérationnelle.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, n'hésitez pas à y répondre.
Bonne journée, Julie.
moi j'ai le même problème impossible de suivre la commande a était enregistré est payer
Bonjour Marie Claire,
S'il s'agit d'une commande de carte SIM seule, aucun suivi n'est proposé car c'est un envoi en lettre simple (5jours ouvrés pour la réception).
S'il s'agit d'une commande accompagnée d'un mobile, un suivi est alors disponible.
Est-ce une commande avec mobile ?
Manon.