J'ai un Iphone et j'aimerais pouvoir lui jumeler l'apple watch avec données cellulaires. Mais pour le moment seulement possible avec orange ou sosh.
Pouvez me dire quand avec... Lire la suite
Bonjour Christelle,
La Poste Mobile qui utilise le réseau SFR ne propose pas la connectivité cellulaire avec l'Apple Watch pour le moment. Une fois que le jumelage sera... Lire la suite
Bonjour,
Habitant à Metz ( 57070 ) et étant client depuis maintenant Novembre 2018 je n'ai jamais pu me connecter en 3G à des applications comme Whats App ou Discord... Lire la suite
Bonjour Aurore,
Après vérifications de votre dossier, je constate que tous les services internet sont correctement activés.
Je vous invite donc à suivre ce lien https... Lire la suite
Bonjour Malone,
Les points de fidélité ne sont cumulés que lorsque vous disposez d'un contrat avec engagement, ils se cumulent chaque mois à la date de facturation, 1€ = 10... Lire la suite
Bonjour,
Depuis presque 1 mois je ne reçois plus les MMS et ne peut pas en envoyer. Depuis quelques jours je les reçois via un sms de sfr qui invite à se connecter à vosmms.com... Lire la suite
Bonjour Delph,
Je vous invite à vérifier le paramétrage MMS de votre mobile en allant dans la rubrique "mon mobile/ma Sim" puis "paramétrage" depuis votre Espace Client par... Lire la suite
Bonjour,
Je suis client La Poste Mobile depuis un mois environ.
Ma ligne fonctionne correctement, les appels téléphoniques, les SMS/MMS, l'accès internet fonctionnent, le... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Si vous le souhaitez, je peux effectuer une demande au... Lire la suite
Bonjour Michael5479,
Bonne nouvelle, SFR Presse devient Cafeyn !
Vous pouvez dès à présent vous y connecter muni de vos identifiants MyPartnerTV.
Une fois vous êtes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois le 3179 depuis 2 jours, j'ai demandé l'envoi par SMS et par mail mais je ne reçois pas le code RIO.
Pouvez-vous me le communiquer par... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Je relance le service box afin qu'ils reviennent vers vous pour communiquer votre code RIO.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy Lire la suite
Nous sommes le 10 février et mon forfait internet ne s’est toujours pas renouveler. Bien que j’ai seulement 200 mo ils me sont utiles en cas d’urgence. J’ai déjà redémarrer mon... Lire la suite
Bonjour Emma,
Avez-vous consulté votre Info Conso depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "MON COMPTE", puis "Info Conso"?
Je viens de... Lire la suite
Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que les appels émis de La France vers l'Europe sont facturés à la minute : ça n'est pas clair du tout lors de la souscription à votre abonnement... Lire la suite
Bonjour vincroll,
Depuis le 19 juin 2017 chez tous les opérateurs, vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l’Union Européenne (UE) et en DOM/COM comme en France... Lire la suite
Mafille possède un forfait 60g. Elle se rend une semaine en angleterre, pourra-t-elle nous téléphoner, envoyer des sms ou utiliser internet, et si oui sous quelles conditions? Lire la suite
Depuis son mobile, elle peut émettre des appels gratuitement depuis d'Angleterre vers la France.
Cependant si elle appelle de la France vers l' Angleterre c'est en hors forfait... Lire la suite