Bonsoir Fanch.
Avec les forfaits La POste Mobile, vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l'Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention, les... Lire la suite
Bonjour, je souhaite aller à Chypre (dans la partie Turque comme la partie grecque), mon forfait y est il valable ou dois-je payer des frais supplémentaires? Lire la suite
Bonjour,
Chypre fait bien partis de la zone 1 Europe, donc oui vous pouvez utiliser votre forfait en roaming sans frais supplémentaires. Je reste disponible pour toutes... Lire la suite
Bonjour, j'ai un forfait de 60GO Appel SMS et Intenet en France, DOM et Europe, je pars en angleterre dans 2 jours, est-ce que je pourrais utiliser mon forfait là bas vu que se... Lire la suite
Bonjour,
Votre forfait fonctionne bien en roaming depuis le Royaume Uni. Les appels/sms/mms ne seront pas surtaxés et vous disposez de 10GO sur les 60GO utilisables depuis la... Lire la suite
Bonjour sur l'appli Laposte Mobile sur android dans mon compte il y a les option du forfait et dans l'option web il y a l'option 4G qui est gratuit et l'option internet 5 go qui... Lire la suite
Bonjour. La 4G c'est le débit sur internet et les 5GO c'est le volume d'utilisation d'internet. L'option 5GO permets de rajouter tous les mois de la data en plus de vos 60GO... Lire la suite
Bonsoir,
Depuis ce matin j'ai un nouveau forfait laposte avec 60g d'internet en 4g... mais qui ne fonctionne pas malgré plusieurs vérifications des paramètres.
J'ai un Asus... Lire la suite
Bonjour,
Afin d'effectuer une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine Lire la suite
Bonjour,
Depuis presque 1 mois je ne reçois plus les MMS et ne peut pas en envoyer. Depuis quelques jours je les reçois via un sms de sfr qui invite à se connecter à vosmms.com... Lire la suite
Bonjour Delph,
Je vous invite à vérifier le paramétrage MMS de votre mobile en allant dans la rubrique "mon mobile/ma Sim" puis "paramétrage" depuis votre Espace Client par... Lire la suite
Bonjour Gwenaelle,
Les 32 euros visibles sur votre info conso, correspondent au montant du hors-forfait que vous avez le droit d'atteindre avant le blocage de votre ligne. Je... Lire la suite
Ma mère vient d'acheter une tablette.
Je lui ai fait souscrire un forfait 5Go.
Or, un de vos conseillers vient de m'informer que les cartes Sim fournies ne sont compatibles... Lire la suite
Bonjour René. Normalement, si la tablette est compatible pour les cartes SIM, un abonnement la Poste Mobile est possible. Revenez-vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine. Lire la suite
Bonjour,
Je suis client La Poste Mobile depuis un mois environ.
Ma ligne fonctionne correctement, les appels téléphoniques, les SMS/MMS, l'accès internet fonctionnent, le... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Si vous le souhaitez, je peux effectuer une demande au... Lire la suite
Bonjour ro,
Effectivement, vous pouvez contacter le Service Client, du lundi au samedi, de 8h à 20h, depuis votre mobile au 904 ou depuis un autre poste au 09 70 808 660... Lire la suite