Bonjours, client la poste mobile depuis le 22 mai ( 2018 ) avec un forfait 120Go de data a 18.99€ ( promo ) , tout fonctionner nickel jusque maintenant.. c'est à a dire, 22 mai... Lire la suite
Bonjour Tony759377
Afin de vérifier le dossier et l'antenne réseau de votre commune, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline. Lire la suite
Bonjour,
Mes données mobiles en Espagne, marche bien ... par contre WhatsApp fonction que avec wifi mais pas données mobiles.
Merci, Vivian M Lire la suite
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons... Lire la suite
Bonjour. Je ne parviens pas à connecter mon téléphone SAMSUMG J3 au réseau internet la poste mobile. Une notification indique "se connecter au réseau la poste mobile" mais le... Lire la suite
Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement, mon forfait mobile 60go est épuisé mais les 10go en Europe et France DOM/COM est-il utilisable en France métropolitaine Lire la suite
Bonjour Camille. Vous avez le droit à 60 Go en France Métropolitaine, dont 10 Go en Europe, DOM et COM.
Si vous avez utilisé les 50 GO en France Métropolitaine, vous pouvez... Lire la suite
Je paye depuis 3 ans maintenant un forfait a 18€90. Depuis l'année dernière ils m'ont basculer sur 120go au lieu de 60 pour le même tarif sans engagement et a vie ! Mais je... Lire la suite
C'est qui Lucas .. j'ai pas de soucis de ligne perso .. juste mécontant de vos publicités mensongère !. Dans ce cas le ne mettez pas vos ventes flash à vie. Mais par mois... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui le basculement de ma ligne chez lapostemobile (j’étais chez sfr auparavant). Les SMS fonctionnent mais impossible de me connecter à internet... Lire la suite
Bonjour PaimeD,
Je suis ravie vous puissiez vous connecter à internet.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline Lire la suite
Bonjour Patrick,
Pour votre information, il n'est pas possible d'avoir 2 cartes SIM actives pour le même numéro d'appel.
En effet, nous pouvons activer qu'une seule carte SIM... Lire la suite
SoftSol Technologies is your gateway to innovative solutions in the digital landscape. With a relentless commitment to excellence and a proven track record of delivering... Lire la suite
Bonjour. J'ai un forfait à 9,99 € 200 Mo d'internet mobile et je n'arrive plus à recharger mon forfait internet dans l'espace client comme je le faisais il y a quelques mois. Y... Lire la suite
Bonjour Marion , la recharge était possible sur votre ancien forfait bloqué à 12.99 eur 3H SMS/MMS illimités. Cependant, votre forfait actuel à 9.99 200 Mo n'est pas en forfait... Lire la suite