Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pas de WhatsApp vers l'Espagne ?

Bonjour,
Mes données mobiles en Espagne, marche bien ... par contre WhatsApp fonction que avec wifi mais pas données mobiles.
Merci, Vivian M

Viviane M.
Viviane M.

Viviane M.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Viviane. Je vous invite à bien effectuer les mises à jour de cette application, la désinstaller et réinstaller. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

Viviane M.
Viviane M.

Viviane M.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Delphine, j'ai en fait ça 2 fois déjà ... est ça marche pas ... j'ai aussi restaurer mon portable plusieurs fois ... merci

Célia D.
Célia D.

Célia D.

4320 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Viviane, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre mobile puis dans "application". Accèdez à whatsapp et supprimer les caches. Faites un arret/marche du mobile, si cela ne se débloque pas c'est qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application. Dans ce cas il faudra patienter et réessayer ultérieurement. Célia.

Pau G.
Pau G.

Pau G.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a resoudre le probleme avec les solucions que vous expliquez

Bonjour. Visiblement l'anomalie vient de WHATSAPP directement, car plusieurs opérateurs sont touchés. L'anomalie est remontée, je vous invite à patienter. Toutes nos excuses. Bonne journée. Delphine.

Victoria L.
Victoria L.

Victoria L.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Aujourd'hui 22 septembre il est toujours impossible d'installer et de se connecter à Whatsapp depuis l'Espagne. Où en êtes vous ?

Céline L.
Céline L.

Céline L.

2750 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Victoria, afin de faire la demande au service expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite. Céline.