Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes données mobiles en Espagne, marche bien ... par contre WhatsApp fonction que avec wifi mais pas données mobiles.
Merci, Vivian M
Les réponses
Bonjour Viviane. Je vous invite à bien effectuer les mises à jour de cette application, la désinstaller et réinstaller. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.
Bonjour Delphine, j'ai en fait ça 2 fois déjà ... est ça marche pas ... j'ai aussi restaurer mon portable plusieurs fois ... merci
Bonjour Viviane, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre mobile puis dans "application". Accèdez à whatsapp et supprimer les caches. Faites un arret/marche du mobile, si cela ne se débloque pas c'est qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application. Dans ce cas il faudra patienter et réessayer ultérieurement. Célia.
Moi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a resoudre le probleme avec les solucions que vous expliquez
Bonjour. Visiblement l'anomalie vient de WHATSAPP directement, car plusieurs opérateurs sont touchés. L'anomalie est remontée, je vous invite à patienter. Toutes nos excuses. Bonne journée. Delphine.
Aujourd'hui 22 septembre il est toujours impossible d'installer et de se connecter à Whatsapp depuis l'Espagne. Où en êtes vous ?
Bonjour Victoria, afin de faire la demande au service expert, je viens de vous envoyer un mail en message privé afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite. Céline.
Bonjour, même problème pour moi tout marche bien en itinérance de donné mais pas WhatsApp, et il marche avec la WiFi.
Bonjour, plusieurs personnes se sont plaintes de Whatsapp, qui est une application totalement indépendante de La Poste Mobile, tout ce que je peux vous inviter à faire c'est désinstaller l'appli et la réinstaller.
Navrée, bon week-end à vous.
Manon
Whatsapp marche très bien contrairement à ce qu'affirme la poste mobile.
Il suffit de changer l'APN "sl2sfr" par "websfr" et c'est réglé
Bonjour Sébastien,
Merci de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Céline.