Bonjour Ghislaine, le contrat et le mandat SEPA sont à imprimer et à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
LA POSTE MOBILE - Service souscription
TSA 16759
95905... Lire la suite
J'essaie de commander l'offre avec le code promoavie, mais quand je fais la commande il me donne ce message: Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat. Nous... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation après ma souscription au forfait mobile alors que mon paiement a été validé? Je possède le... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Navrée pour le délai de réponse.
Je vous rassure, si le paiement a été enregistré, votre commande a été prise en compte. Avez-vous obtenu de numéro de... Lire la suite
J’ai envoyé toutes les pièces justificatives pour finaliser mon dossier et le suivi de commande n’évolue pas et l’on m’envoie un mail pour dire qu’il manque les documents... Lire la suite
Bonjour Lhuchon,
Les pièces justificatives à fournir pour un forfait avec mobile doivent être au nom du titulaire et sont :
- photocopie d'une pièce d'identité recto/verso... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM pour portabilité au 03/10/2017. Dois-je l'activer ? Si oui quand ?
Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à mon suivi de commande... Lire la suite
Bonjour, vous pouvez activer votre carte SIM le 03/10/2017, le jour de votre portabilité. L'accès à votre suivi de commande et à votre espace client sera disponible quand la... Lire la suite
Pourquoi dans le suivi de la commande toujours le message "date de naissance et n° de souscription ne correspondent pas " alors que les données saisies sont strictement et... Lire la suite
Bonjour Tatavivi,
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez souscrit des forfaits SIM sans engagement.
Pour ce type de souscription le suivi n'est pas... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Le formulaire de rétraction figure sur la dernière page de votre contrat. Vous pouvez également l'obtenir en suivant ce lien https://medias.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour,
Ma commande 4009783291 du 08/05 est toujours en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois envoyé les justificatifs demandés par mail à l'adresse... Lire la suite
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Tout d'abord, je vous invite à supprimer les n° de téléphones que vous avez indiqué en public par mesure de sécurité.
Je viens... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre dossier est complet.
La livraison de votre mobile est en cours de livraison.
Afin de faire le suivi de... Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait mobile pour la première fois chez lapostemobile.
Cependant il ne m'a jamais était demandé d'adresse de livraison, je ne suis pas à... Lire la suite
Bonjour damien,
La Poste Mobile ne propose pas d'adresse de livraison et d'adresse de facturation. L'adresse indiquée lors de la souscription est la même pour la livraison et... Lire la suite