Bonjour Ghislaine, le contrat et le mandat SEPA sont à imprimer et à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
LA POSTE MOBILE - Service souscription
TSA 16759
95905... Lire la suite
Bonjour, j'ai envoyer le formulaire de rétractation vendredi 22.06.18, mon numéro de commande est le 4007128492 je voudrais savoir quand est ce que j'aurais mon remboursement... Lire la suite
Bonjour Laura,
Votre remboursement interviendra dans les 10 jours après réception et traitement de votre courrier.
Je vous invite donc à patienter.
Daisy Lire la suite
Bonjour Mme, M,
J'ai reçu ma carte SIM. L'activation et la portabilité de mon numéro sont prévu pur le 01/03/2018. Sur le document qui accompagne ma carte SIM il est indiqué... Lire la suite
Bonjour Nicolas, le suivi de votre commande n'est pas possible puisque vous avez reçu la carte SIM. L'accès à votre espace client sera possible lorsque la ligne sera active... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation après ma souscription au forfait mobile alors que mon paiement a été validé? Je possède le... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Navrée pour le délai de réponse.
Je vous rassure, si le paiement a été enregistré, votre commande a été prise en compte. Avez-vous obtenu de numéro de... Lire la suite
Ai payé une recharge de 14 euros pour de l'internet mobile,cela 'e fonctionne pas , apparemment cela est peu être 'ormal avec mon forfait a 9,90euros,mais cela a été débit de ma... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Vous avez la possibilité de recharger votre forfait SIM (sans engagement) depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM pour portabilité au 03/10/2017. Dois-je l'activer ? Si oui quand ?
Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à mon suivi de commande... Lire la suite
Bonjour, vous pouvez activer votre carte SIM le 03/10/2017, le jour de votre portabilité. L'accès à votre suivi de commande et à votre espace client sera disponible quand la... Lire la suite
J'essaie de commander l'offre avec le code promoavie, mais quand je fais la commande il me donne ce message: Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat. Nous... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Le formulaire de rétraction figure sur la dernière page de votre contrat. Vous pouvez également l'obtenir en suivant ce lien https://medias.lapostemobile... Lire la suite
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait mobile pour la première fois chez lapostemobile.
Cependant il ne m'a jamais était demandé d'adresse de livraison, je ne suis pas à... Lire la suite
Bonjour damien,
La Poste Mobile ne propose pas d'adresse de livraison et d'adresse de facturation. L'adresse indiquée lors de la souscription est la même pour la livraison et... Lire la suite