Question en attente de réponse
J'essaie de commander l'offre avec le code promoavie, mais quand je fais la commande il me donne ce message: Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Pouvez vous me conseiller pourquoi Je n'arrive pas a faire la commande svp?
Les réponses
Bonjour Steve, quel est le forfait que vous souhaitez valider ? Cécile
Bonjour, j'ai le meme probleme quand j'essais de commander le forfait avec 30GB qui et maintenant en promotion pour 9,99€/mois.
Comment est-ce que je peux resoudre ça? Je paie avec ma carte bancaire de Royaume-Uni.
Merci pour votre reponse.
Bonjour Matt,
La Poste Mobile autorise toutes les CB étrangères de la Zone SEPA.
Les CB non autorisées :
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. Rébecca
D'accord.
A quel mail est-ce que je peux vous ecrire ?
Merci.
Je viens de vous envoyer un mail, je vous invite à y répondre ;)
Rébecca