Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi est-ce que je reçois ce message?: Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat.

J'essaie de commander l'offre avec le code promoavie, mais quand je fais la commande il me donne ce message: Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cet achat. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Pouvez vous me conseiller pourquoi Je n'arrive pas a faire la commande svp?

bodger50
bodger50

bodger50

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Steve, quel est le forfait que vous souhaitez valider ? Cécile

matt
matt

matt

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le meme probleme quand j'essais de commander le forfait avec 30GB qui et maintenant en promotion pour 9,99€/mois.
Comment est-ce que je peux resoudre ça? Je paie avec ma carte bancaire de Royaume-Uni.
Merci pour votre reponse.

Bonjour Matt,

La Poste Mobile autorise toutes les CB étrangères de la Zone SEPA.

Les CB non autorisées :

  • CB d'un compte étranger autre que la zone SEPA
  • CB d'un compte épargne
  • Carte prépayée
  • CB American Express
  • Pour les CB Electron et Maestro (les refus bancaires sont liés soit à un défaut de provision soit au dépassement de plafond)

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. Rébecca

matt
matt

matt

21 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord.
A quel mail est-ce que je peux vous ecrire ?
Merci.