Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi le message "date de naissance et n° de souscription ne correspondent pas " ?

Pourquoi dans le suivi de la commande toujours le message "date de naissance et n° de souscription ne correspondent pas " alors que les données saisies sont strictement et soigneusement recopiées à partir du contrat envoyé électroniquement par vos soins dans ma messagerie de contact ?! 10 essais méticuleux et infructueux avec le même résultat !
Y a un problème, sauf pour l'argent (carte sim + 1er mois) qui a été immédiatement débité sans problème... Ca commence mal.... Bien cdt et dans l'attente de vous lire rapidement.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Pierre,
Nous rencontrons un dysfonctionnement technique concernant le suivi des commandes sur notre site. Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous envoie un mail en message privé, à tout de suite.
Céline.