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Votre commande

Pourquoi le message "date de naissance et n° de souscription ne correspondent pas " ?

Pourquoi dans le suivi de la commande toujours le message "date de naissance et n° de souscription ne correspondent pas " alors que les données saisies sont strictement et soigneusement recopiées à partir du contrat envoyé électroniquement par vos soins dans ma messagerie de contact ?! 10 essais méticuleux et infructueux avec le même résultat !
Y a un problème, sauf pour l'argent (carte sim + 1er mois) qui a été immédiatement débité sans problème... Ca commence mal.... Bien cdt et dans l'attente de vous lire rapidement.

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Les réponses

Bonjour Pierre,
Nous rencontrons un dysfonctionnement technique concernant le suivi des commandes sur notre site. Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous envoie un mail en message privé, à tout de suite.
Céline.

TATAVIVI
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Bonjour, je suis dans le même cas, est il possible de m'aider ?

Bonjour Tatavivi,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez souscrit des forfaits SIM sans engagement.

Pour ce type de souscription le suivi n'est pas possible car la carte SIM est envoyée en lettre simple, sans numéro de suivi.

La carte SIM est envoyée sous 5 jours ouvrés.

Vous pourrez accéder à votre espace client une fois la ligne active, Afin d'y accéder, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code.

Notez ensuite le code reçu puis valider.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Yohan