Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Portabilité du numéro, Creation compte, suivit de commande impossible ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre de la poste mobile il y a quel jour.
Dans un premier temps, quand j'essaye de crée un compte client, cela ne marche pas, (première inscription + numero de télephone = Erreur est survenue)
Ensuite, peu de temps après j'ai reçu un sms m'indiquant que la portabilité de mon numéro est impossible (pourquoi ???). N'étant actuellement pas en france (rentrant sous peux), je ne peux pas appeler le numéro pour plus de renseignement (09.70.80.86.60)
Ensuite, lorsque j'essaye de voir le suivit de suivit de ma commande (avec le numéro de contrat et ma date de naissance indiquer sur le contrat), j'ai un message d'erreur m'indiquant que "la date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas".

Pouvez-vous m'aider a résoudre ces problèmes.

Cordialement,

Alexandre F.

Alexandre F
Alexandre F

Alexandre F

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre,
Ayant souscrit à une offre sans engagement, l'accès à votre Espace Client est impossible tant que votre ligne n'est pas active.
Une fois que la ligne est active, vous aurez la possibilité de créer votre compte.
N'étant pas actuellement en France, la portabilité ne peut se faire.
Je vous envoie un message privé afin de programmer une nouvelle portabilité.
Caroline.