les sms nationaux envoyés au 074900 sont-ils facturés à part les 30€ de crédit mensuel + 2h et 100Mo d'internet car lors de ma deuxième facture, figure la facturation de 0,87€... Lire la suite
Bonjour ttjc51,
Si je comprends bien, vous avez une facturation en hors forfait lorsque vous envoyez des SMS vers le 074900.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour, vous étiez en France proche de la frontière Suisse ? Parce que parfois quand on est trop près de la frontière, le forfait peut passer quand même à l’étranger. Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 01/01 plusieurs remises sont oubliées et je suis surfacturé.
J'ai déposé 3 réclamations depuis le menu espace client, aucune n'a reçu la moindre réponse, je... Lire la suite
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous êtes disponible, je peux vous contacter d'ici 30 minutes maximum.
Merci de me communiquer un numéro... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un forfait 30GO qui se décompose en 20 Go internet en France et 10Go utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Exceptionnellement il me reste 73mo sur le... Lire la suite
Votre enveloppe Internet de 30Go d'internet est divisée en deux parties:
Une partie de 20Go et une autre de 10Go.
Et à chaque fois que le premier volume utilisé depuis la... Lire la suite
J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re... Lire la suite
Bonsoir Chacha,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai changer mon IBAN car je reçois continuellement des rejets de paiements étant donné que je n'utilise plus ce compte, pourriez vous m'aider? Merci. Lire la suite
Bonjour Rayan,
C'est tout à fait possible depuis votre Espace Client :
Rubrique "Mon Compte" -> "Informations personnelles" -> "Coordonnées bancaires". ;)
Pour... Lire la suite
Je souhaite appeler le 3676, on m'indique que le service est gratuit + prix de l'appel (en fonction de l'opérateur).
Un appel vers ce numéro est-il facturé et si oui, à quel... Lire la suite
Bonjour Lolo67
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si les communications vers le 3676 sont inclus dans votre abonnement, c'est cela ?
Ingrid Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite avoir sur mes factures, le n° complet des n° appelant, comme je l'avais chez mon précédent opérateur.
Pouvez-vous m'aiguiller svp ?
Cordialement. Lire la suite
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)
L'option Facture détaillée vous permets de choisir entre conserver une facture détaillée simple auquel cas les 4 derniers... Lire la suite
Bonsoir,
Je suis nouveau client, j'ai souscrit à l'offre 30 Go à 9,99 € par mois avec les deux premiers mois offerts. J'ai deux "problèmes".
En premier, j'avais demandé la... Lire la suite
Je vais vérifier cela de suite, je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble... Lire la suite
Bonjour,
le post précédente est clôturé. Alors je me permets de poster à nouveau ici.
L'opérateur, vous, disposez d'un répertoire dans le journal des messages. Ce dossier... Lire la suite
Bonjour M__E__ ,
Les SMS " 123" sont supprimés manuellement par vos soins dans le cas où vous les avez reçus.
Le message vocal, en lui même est archivé dans votre... Lire la suite