Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Laposte mobile et j'ai une question : si l'ont à coché que l'on ne souhaitait pas l'activation de la ligne des la réception de la... Lire la suite
Bonjour zebra03P,
Je vous informe que la ligne ne peut être résiliée automatiquement par La Poste Mobile pour non usage.
La ligne reste en attente d'activation 14 jours... Lire la suite
Bonjour taheni,
Vous pouvez suspendre votre ligne par le SVI, en contactant votre service client ou en vous rendant directement dans un BDP (pour le remplacement de la carte... Lire la suite
Bonjour danouchka,
Après vérification, je constate que j'ai déjà traité votre demande via le chat.
Le 3900 est un numéro surtaxés et facturés en hors forfait.
Lorsque... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais mon nr de RIO, j'ai composé le 3179, malheureusement ça ne marche pas, le site de la poste ne marche pas également, je suis vaiment déçue. Je serais dans... Lire la suite
Je ne peux pas répondre plus d'une fois dans un fil donc en réponse à la question de Kelly
"Bonjour RichardWalsh ,
pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité afin de... Lire la suite
Bonjour.
Quand sera t'il à nouveau possible de joindre un conseiller? Actuellement lors d'un appel au 904 la communication est automatiquement coupée dès que le système propose... Lire la suite
Je suis actuellement aux États Unis et ne peux appeler de numéro. Je souhaite reprendre un forfait chez vous mais avec mon numéro. Pouvez vous m’envoyer par mail le code rio si... Lire la suite
Bonjour,
malgré plusieurs reconfigurations du téléphone, il s’avère impossible appeler et utiliser internet. Tout appel répond avec un générique problème technique'; tout... Lire la suite
Bonjour superelans,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous avons actuellement un incident qui impacte les appels et l'accès à internet pour certains... Lire la suite
Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement... Lire la suite
Bonjour Nano,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Confirmez- vous le rétablissement de vos... Lire la suite
J’ai souscrit l’option 5G car ma zone d’habitation est couverte. Cette option a été activée le 1er juin et j’ai vérifié 5G auto dans les options de mon téléphone. Or impossible... Lire la suite
Depuis le 31 mai je n'ai plus d'internet. Lorsque j'ai réussi au bout d'une demi heure à avoir l'assistance, il m'a été expliqué que c'était lié au changement de forfait et une... Lire la suite
Bonjour Isabelle,
Si je comprends bien, vous avez un dysfonctionnement sur votre ligne suite à un changement de forfait.
C'est bien cela ?
Yacine Lire la suite