Cette question a été résolue
Depuis le 31 mai je n'ai plus d'internet. Lorsque j'ai réussi au bout d'une demi heure à avoir l'assistance, il m'a été expliqué que c'était lié au changement de forfait et une erreur de paramétrage. Cet appel m'a coûté 30€ car en plus, ce mauvais paramétrage a assimilé mon appel à un numéro surtaxé et mon téléphone s'est retrouvé bloqué. Donc, depuis 3 jours, je n'ai plus d'internet et je n'ose plus appeler afin de ne pas me retrouver avec une surfacturation record. Je n'ai pas de box. Qu'en comptez-vous remettre mon forfait en fonctionnement ?
Bonjour Isabelle,
Si je comprends bien, vous avez un dysfonctionnement sur votre ligne suite à un changement de forfait.
C'est bien cela ?
Yacine
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Furieuse,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos services depuis le 31/05 suite à un changement de forfait.
C'est bien cela ?
Yacine
Je rencontre actuellement le même problème avec exactement le même changement d'offre. C'est inadmissible !!!
Mon numéro de dossier est le 10336894. Aucune nouvelle, pas d'informations et mon compte bancaire débité à tort de 30€ dont j'exige le remboursement.
Bonjour Furieuse,
Si je comprends bien, vous avez demandé un remboursement de 30 euros, suite à une facturation à tort, mais vous n'avez pas encore eu de réponse, c'est bien cela ?
Fatima Zahra.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Fatima Zahra a répondu
Furieuse a répondu
un anonyme a répondu
Isabelle a répondu
un anonyme a répondu
Furieuse a posé une nouvelle question