Cette question a été résolue
Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement, impossible de joindre le service client qui indique que mon numéros est non reconnu!!
Bonjour Nano,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Confirmez- vous le rétablissement de vos services ?
Sinon, je doit vous reprendre en privé, pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Et étudier ensemble votre dossier.
Soufiane
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, il en est de même pour moi!
Le téléphone reçoit les appels mais c'est tout.
Je ne peux ni appeler ni me connecter sur internet...
Et en plus, aucun numéro de la poste mobile ne fonctionne du téléphone.
Est-ce un problème connu? Comment le fixe-t-on?
Merci,
Bonjour , pareil pour moi.
Je suis du côté de Lyon , est ce un problème technique ? Combien de temps cela va durer ?
Bonjour, j'ai le meme soucis
je recois les appel est c'est tout.
Je ne peux ni appeler ni me connecter en
4G sur internet...
Hello, même chose à Caen depuis ce matin ...
Bonjour
idem à Grenoble depuis le 05/06.
Impossible de passer des appels, d'utiliser les datas.
Mais je reçois les appels ,je peux envoyer /recevoir SMS.
La barre de réception affiche 4 barres mais avec un point d'interrogation==> problème avec La Poste Mobile
Même problème pour moi
Pareil à Toulouse, depuis le 5 juin je n'ai plus d'accès internet. Lorsque j'active les données mobiles, mon téléphone cherche un réseau mobile et me redirige vers les pages "recharger.sfr.fr" ou "espace-client.sfr.fr/infoconso-mobile/conso". Pourtant j'ai encore du forfait internet. J'ai rentré manuellement la configuration de Web La Poste Mobile, sans succès.
J'ai eu la poste mobile , cela viendrait de la carte SIM. Je trouve ça bizarre que cela touche plusieurs personnes le même jour et dans des villes différentes. Je vais recevoir la carte sim dans 5 jours.
Génial si la solution c'est remplace les sims.. ça paraît bizarre effectivement... En tout cas toujours bloqué ce matin.
Même chose pour moi !
Bonjour,
IDEM sur la région Ile de France ( Nord Essonne ) depuis Dimanche 05/06. .
Le service clients ne répond pas ...
Bonjour Estelle,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter à internet, est-ce bien cela ?
Idrissa
Bonjour raphael75017,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à émettre des appels et vous connecter sur internet.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Chris,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à émettre des appels ni vous connecter sur internet.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour lens45,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à émettre des appels, est-ce bien cela ?
Idrissa
Bonjour phylos38,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à émettre des appels et à accéder à internet.
C'est bien cela ?
Moussa
bonjour idrisa,
oui, depuis ce week-end, je ne peux plus émettre d'appel, ni utiliser les données mobile
La barre de réception affiche 4 barres mais avec un point d'interrogation, il ne trouve aucun réseau mobile
"Equipe La Poste Mobile
Bonjour lens45,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à émettre des appels, est-ce bien cela ?
Idrissa
Idrissa 7 juin 2022"
Bonjour, oui on est tous dans ce cas là, personne ne répond au service client ... Mais ya du mieux, Maintenant on a une voix qui nous dit qu'il y a un problème technique sur le réseau quand on essait d'appeler, une idée de quand le problème sera résolu ? Merci d'avance...
Bonsoir Yacine, appels et sms OK mais la data ne fonctionne pas. Merci
Hello, oui je confirme, les appels sortants refonctionner a nouveau. En attente de la Dara mnt.
Bon courage a tous
Bonjour, idem en Saône et Loire, plus de data depuis ce weekend. je capte la 4G mais sans accès internet. Test de changement de téléphone mais rien n'y fait. vérification de l'APN qui est ok. Comment faire ???
Erf... J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça reparte. Quelqu'un a déjà envoyer un mail à une adresse particulière pour se plaindre et obtenir quelque chose en contrepartie ?
Salut c'est reparti ici a Caen depuis ce matin! Merci d'avance à la poste de déduire tous ces jours d'indisponibilité de ma facture.
Bonjour Nano,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à internet.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour lens45,
D'accord, je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour raphael75017,
Merci pour votre retour.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Hier après longue attente de service d'aide client, j'ai eu quelqu'un qui m'a passé plein de testes pour conclure que la carte SIM est à l'origine de problème, à changer !!, je l'ai informé que nous sommes nombreux d'avoir le même problème au même temps! Aujourd'hui le problème est réglé avec SMS d'excuse de la PM.
je trouve vraiment ce n'est Top de passer 5 jours avant de trouver le problème, le service d'aide pas très aidant à améliorer absolument, de plus ce n'est pas le moment de faire de propositions commerciales !!!
Bonjour Sandy,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à utiliser vos services internet et le service client vous a commandé une nouvelle carte Sim.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Mlefores14
Si j'ai bien compris, depuis quelques jours vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile ni à vous connecter à internet. C'est bien cela ?
Soufiane
Soufiane a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Estelle a répondu
un anonyme a répondu
Valy a répondu
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Soufiane a répondu
un anonyme a répondu
Soufiane a répondu
Nano a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Mlefores14 a répondu
Mlefores14 a répondu
Cédric71 a répondu
Mlefores14 a répondu
raphael75017 a répondu
Mlefores14 a répondu
lens45 a répondu
un anonyme a répondu
Idrissa a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Idrissa a répondu
bruno a répondu
voisinc a répondu
Mlefores14 a répondu