Cette question a été résolue
Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement, impossible de joindre le service client qui indique que mon numéros est non reconnu!!
Bonjour Nano,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Confirmez- vous le rétablissement de vos services ?
Sinon, je doit vous reprendre en privé, pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Et étudier ensemble votre dossier.
Soufiane
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour voisinc,
Si je comprends bien, vous rencontrez vous également un incident concernant internet, c'est bien cela ?
Fatima Zahra.
Bonjour bruno,
Si je comprends bien, vous rencontrez vous également un incident concernant internet, c'est bien cela ?
Fatima Zahra.
Bonjour Cédric71,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à émettre des appels ni vous connecter sur internet.
C'est bien cela ?
Fatima Zahra.
Ma 4G s'affiche mais plus de connexion internet depuis le 6 juin 2022 pourtant je suis en région parisienne je suis allée au bureau de poste et service client sans réponse.
Bonjour Valy,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à internet depuis le 06 juin.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Idrissa,
Depuis le 5 juin je n'ai plus d'accès à internet, ni les MMS. (Les appels fonctionnent de nouveau depuis le 8 juin). Pourriez-vous regarder mon dossier ? Merci
Estelle
Bonjour Estelle,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Soufiane a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Estelle a répondu
un anonyme a répondu
Valy a répondu
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Soufiane a répondu
un anonyme a répondu