Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

internet ne fonction plus depuis 4 juin, Espace client bloqué, mais SMS appelles fonctionnent normalement

Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement, impossible de joindre le service client qui indique que mon numéros est non reconnu!!

Nano
Nano

Nano

15 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Nano,

Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Confirmez- vous le rétablissement de vos services ?

Sinon, je doit vous reprendre en privé, pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Et étudier ensemble votre dossier.

Soufiane

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Valy
Valy

Valy

15 / 100
jetons
Niveau
0

Ma 4G s'affiche mais plus de connexion internet depuis le 6 juin 2022 pourtant je suis en région parisienne je suis allée au bureau de poste et service client sans réponse.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Valy,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à internet depuis le 06 juin.

C'est bien cela ?

Moussa

Estelle
Estelle

Estelle

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Idrissa,

Depuis le 5 juin je n'ai plus d'accès à internet, ni les MMS. (Les appels fonctionnent de nouveau depuis le 8 juin). Pourriez-vous regarder mon dossier ? Merci

Estelle

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Estelle,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Moussa