Cette question a été résolue
Bonjour,
malgré plusieurs reconfigurations du téléphone, il s’avère impossible appeler et utiliser internet. Tout appel répond avec un générique problème technique'; tout connexion internet montre un'(signer sur le réseau LaposteMobile'. Aucun changement de forfait a été demandé et impossible de joindre le SAV ce WE (apparemment des travaux de refont du SAV sont en cours).
Bonjour superelans,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous avons actuellement un incident qui impacte les appels et l'accès à internet pour certains de nos clients.
Notre service technique fait le maximum pour que les services se rétablissent au plus vite.
Par ailleurs, il faut que je vérifie si votre ligne est impactée par cela.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
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Bonjour Superelans
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile ni à vous connecter à internet. C'est bien cela ?
Soufiane
En réponse à:
"Bonjour Superelans
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile ni à vous connecter à internet. C'est bien cela ?
Soufiane
Soufiane
7 juin 2022 "
Je confirme l’impossibilité d’émettre appels et de me connecter à Internet. Les seules choses qui fonctionnent sont les SMS et les appels au répondeur.
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