Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Plus de téléphone ni d'internet ni de MMS

Bonjour,
malgré plusieurs reconfigurations du téléphone, il s’avère impossible appeler et utiliser internet. Tout appel répond avec un générique problème technique'; tout connexion internet montre un'(signer sur le réseau LaposteMobile'. Aucun changement de forfait a été demandé et impossible de joindre le SAV ce WE (apparemment des travaux de refont du SAV sont en cours).

superelans
superelans

superelans

13 / 100
jetons
Niveau
0
Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour superelans,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Nous avons actuellement un incident qui impacte les appels et l'accès à internet pour certains de nos clients.

Notre service technique fait le maximum pour que les services se rétablissent au plus vite.

Par ailleurs, il faut que je vérifie si votre ligne est impactée par cela.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, je pourrai vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Superelans

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile ni à vous connecter à internet. C'est bien cela ?


Soufiane

superelans
superelans

superelans

13 / 100
jetons
Niveau
0

En réponse à:
"Bonjour Superelans
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez plus à émettre des appels depuis votre ligne mobile ni à vous connecter à internet. C'est bien cela ?
Soufiane
Soufiane
7 juin 2022 "
Je confirme l’impossibilité d’émettre appels et de me connecter à Internet. Les seules choses qui fonctionnent sont les SMS et les appels au répondeur.