Si vous livrez seulement en France, pouvez-vous m'envoyer la carte SIM chez la poste puis de la poste à l'étranger (autre pays europeen)? Lire la suite
One of the key advantages of Cracker Night is its role in building strong, connected communities. In an era where social interactions are increasingly virtual, the event... Lire la suite
J'ai souscrit à un abonnement mobile avec une carte SIM, mais à part l'email de confirmation automatique, je n'ai reçu aucune information sur ma commande. Je ne peux même pas la... Lire la suite
Bonjour,
Vous devez activer la carte Sim en vous rendant sur ce liens https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim puis saisir le numéro de la carte Sim sur le support, et... Lire la suite
Puis-je me faire livrer et avoir un numero français en résident en dehors de la France ? Jai pu comprendre que la livraison a l'étranger n'est pas possible mais avez-vous une... Lire la suite
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.
Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est... Lire la suite
It sounds like the cancellation happened because the RIO (Relevé d'Identité Opérateur) code submitted with your order wasn't up-to-date. Sometimes, when a new RIO is issued... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à la poste mobile avec une SIM envoyée le samedi 28/09 qui devait arriver "sous 5 jours ouvrés".
Aujourd'hui dimanche 06/10 je n'ai pas de sim et la... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go à 10,99€ par mois (Numéro de souscription : 4012080664 / Numéro de contrat : CONTR0009088333), j'ai vu que la commande... Lire la suite
Bonjour Sergio
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer (le numéro de contrat et le numéro commande).
Je viens de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscrit hier par erreur un forfait 100Go (Numéro de souscription : 4012079437
Numéro de contrat : CONTR0009087797), j'ai vu que la commande n'était pas encore... Lire la suite
Bonjour j'ai passé commande il y as plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que j'ai fais une demande de portabilité qui sera active dans 2 jours Lire la suite
Bonjour Hamzacharaa,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées... Lire la suite
Connecting AXA Bank with La Poste Mobile opens up a world of convenience! It’s like having https://www.publix-passport.com a financial superpower in your pocket—seamlessly... Lire la suite