Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre des problèmes de réception avec ma ligne La Poste Mobile. La qualité du réseau est très faible, ce qui impacte la qualité de mes... Lire la suite
Bonjour Vahid,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous avez des problèmes de réseaux sur votre ligne mobile, c'est bien cela... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que je vous ai demandé le changement de forfait de 50 Go à 80 Go il y a une semaine, mon téléphone capte très mal tout le temps. Qu'est-ce qui s'est passé... Lire la suite
Bonjour,
A la suite d'une panne de mon smartphone, j'ai acheté un téléphone "Hapi 12" qui fonctionne avec mon abonnement laposte mobile, mais je ne parviens ni à envoyer ni à... Lire la suite
Bonsoir Guine,
Un petit bonjour en début de phrase aurait été le bienvenu. Par ailleurs, vous ne donnez aucun détail sur votre problème, ce qui ne permet pas aux utilisateurs... Lire la suite
Pour le moment, quand je recois un appel, ma ligne bascule au bout de 5 sonneries sur la messagerie vocale, ce qui fait que je n'ai pas le temps de décrocher. Comment rallonger... Lire la suite
Je possède un forfait SIM Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go sans engagement. Je suis à Palma de Majorque. Ma connexion internet en 4G ne fonctionne pas lorsque je me... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le... Lire la suite
Je suis nouveau client chez La Poste Mobile. La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui donc je n'ai plus de réseau. Néanmoins j'ai toujours pas... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae Lire la suite
je n'ai pas accès à mon espace client, je n'ai plus de forfait mobile et je suis actuelement en belgique sans possibilités de contactez la poste mobile.
j'ai dû explosé mon... Lire la suite