Bonsoir, j'ai récemment acheté un nouveau forfait mobile à La Poste Mobile mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale.
En effet lorsque je compose le 123, je tombe... Lire la suite
Bonjour Juju Juju ,
Après analyse de votre dossier, la messagerie vocale est opérationnelle.
Je peux réinitialiser votre messagerie vocale dans un premier temps afin de... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai fait ma portabilité vers Lapostemobile le 3 septembre dernier.
J’utilise un iphone XR depuis 18 mois, la fonction Appel Wifi n’est malheureusement pas... Lire la suite
Bonjour Marcos,
La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.
Afin... Lire la suite
Bjr, plus de partage de connexion possible avec mon Samsung xcover3 depuis que je suis passé chez vous...
Mon périphérique (tablette) reconnaît la connexion à mon xcover3 mais... Lire la suite
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre et que ce forum vous ait permis de trouver cette solutuion.
Merci à hastur18 pour ses bons conseils ! :)
Je reste disponible en cas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à activé la 4G volte et la VoWIFI, mais je bloque sur la messagerie visuelle.
Sur le téléphone j'ai l'option messagerie visuelle mais je n'arrive pas... Lire la suite
Bonjour Teddy 47,
Actuellement nous proposons la messagerie vocale visuelle pour l'iPhone, mais à ce jour nous ne proposons pas d'option pour un téléphone sous Android... Lire la suite
Bonjour
Je viens d'acheter une carte sim chez vous y a 10 jours et la date de portabilité était prévu pour aujourd'hui,donc vous avez désactivé mon ancienne carte sim à 9h du... Lire la suite
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P10 compatible avec l'opérateur de mon numéro pro. La Poste mobile est mon nouvel opérateur perso (à partir du 9 sept). Est-ce que ce... Lire la suite
Bonjour Anais,
La VOLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.
Pour... Lire la suite
Bonjour
.
L'envoi et réception de MMS est impossible.
Merci de m'indiquer svp le pas à pas pour configurer un "téléphone SFR/ALTICE" STARADDICT 6. il s'agit en fait d'un... Lire la suite
Bonjour Furtif,
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephone-ma-sim/parametrage
Revenez vers moi si... Lire la suite
Nous voudrions trouver le propriétaire qui a perdu son gsm. Nous sommes réussis à trouver le provider à travers la carte sim. Pouvez-vous nous aider? Lire la suite
Bonjour boezinge.
Si vous avez trouvé un téléphone et que vous souhaitez le restituer à son propriétaire, je vous invite à vous rendre en bureau de poste muni du téléphone... Lire la suite
Je me suis manifesté plusieurs fois auprès du service client et toujours rien pourtant mon smartphone doit être compatible.Je suis plutôt agacé. Lire la suite
Bonjour Gégé ,
Je constate sur votre dossier que l'option "appels WIFI" est déjà mise en place.
Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes sur votre téléphone SVP... Lire la suite
Bonjour Mika,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau... Lire la suite