Bonjour, j'ai souscrit un forfait mobile sans engagement le 13 août et n'ai toujours pas reçu la carte SIM ; je souhaite exercer mon droit de rétractation mais surtout je... Lire la suite
Bonjour ddv,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Sachez que la carte SIM est envoyée sous 5 jours ouvrés.
Pour une vente à distance (téléphone, internet) vous avez... Lire la suite
Je viens de souscrire pour la 1ere fois chez la poste mobile et je me suis trompée sur l'adresse de livraison de ma carte sim, j'aimerai la changer pour la recevoir chez moi. Lire la suite
Bonjour poste ,
Je constate sur votre dossier que l'adresse postale a été modifiée.
L'envoi de la carte SIM se fera donc sur cette nouvelle adresse.
Merci de votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande en ligne pour un forfait mobile, tout s'est bien déroulé mais après le paiement une page d'erreur s'est affichée en demandant de refaire la... Lire la suite
Bonjour RJB,
Lors d'une souscription avec portabilité, il est essentiel de fournir le bon code RIO. Sans cela, la portabilité ne peut se faire. Toutefois, il est possible de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande hier du forfait à 9.99 euros en demandant un transfert de mon numéro actuel, à l'aide de mon RIO obtenu chez mon opérateur actuel. L'inscription... Lire la suite
Bonsoir Renaud.
Je vous invite à vous diriger vers votre opérateur actuel afin d'avoir de plus amples informations sur cette annulation. N'hésitez pas a confirmer également... Lire la suite
Bien que j 'ai signalé plusieurs fois ma nouvelle adresse qui figure donc enfin aujourdhui sur mon compte mais pas sur les mails de suivi de commande et de livrasion de mon... Lire la suite
Bonjour,
Afin de traiter votre dossier, pouvez-vous m'en dire plus SVP ?
Je vous adresse un message privé afin d’accéder à votre ligne.
À tout de suite.
Céline. Lire la suite
Hier dimanche 09/20 j'ai acheté une forfaite mobile sans engagement. Je suis surpris parce que quand j'ai réussi faire la commande. Il n'y a pas de e-mail ni message qui... Lire la suite
Bonjour je vien de commander plus tôt dans l’après midi un iPhone 11 64go rouge 4G+ sans changement de forfait donc seul achat du mobile, mais en regardent dans suivie de... Lire la suite
Bonjour Jonathan.
Le délai de synchronisation des informations peut varier.
Pour suivre votre commande , il suffit de vous connecter sur votre espace client en indiquant... Lire la suite
j'ai sans le vouloir changer de forfait alors que je voulais simplement me renseigner. J'aimerais dans un premier temps savoir si j'avais le droit à la réduction concernant le... Lire la suite
Bonjour pctjulie,
Le forfait SIM 24/24 SMS/MMS 60GO à 10€ au lieu de 18.99€/mois sans engagement est valable si vous souscrivez à la BOX de SFR.
Afin d'accéder au dossier... Lire la suite
Bonjour,
Le délai de livraison de ma carte sim à était dépassé.
J'ai souscrit à un abonnement le 20 juillet et une portabilité de mon numéro est prévu le 31 Juillet.
On... Lire la suite
Bonjour Damien,
En effet, le délai de livraison d'une carte SIM est de 5 jours ouvrés maximum.
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à... Lire la suite
Bonjour ma portabilité de numéro est censé avoir lieu vendredi 31 juillet.
J'ai passé ma commande le 20 juillet et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Cela est... Lire la suite
Bonjour Damien,
Le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés. Celle-ci est envoyée en lettre simple. Il est possible que le courrier ai un peu de retard... Lire la suite