Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai passé commande hier du forfait à 9.99 euros en demandant un transfert de mon numéro actuel, à l'aide de mon RIO obtenu chez mon opérateur actuel. L'inscription a été validée et le montant correspondant prélevé. Or, je reçois aujourd'hui un sms m'informant que la portabilité de mon numéro a été annulée - pourquoi ?
Référence contrat: CONTR0006485609
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Renbel ,
Votre demande de portabilité a effectivement été annulée.
Avez-vous envoyé un courrier de demande de résiliation à votre ancien opérateur ? Si c'est le cas, la portabilité ne pourra se faire, le n° n'étant plus actif.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous diriger directement vers eux afin d'obtenir des informations à ce sujet.
Daisy
Bonjour,
Non je n'ai pas fait de demande de résiliation préalable, d'où mon étonnement.
Vais-je être remboursé à la suite de cette annulation ?
Bonsoir Renaud.
Je vous invite à vous diriger vers votre opérateur actuel afin d'avoir de plus amples informations sur cette annulation. N'hésitez pas a confirmer également votre code RIO. Nous le transmettrons à notre service expert pour une reprogrammation de la portabilité.
Allan