Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Annulation commande en double

Bonjour,
J'ai passé commande en ligne pour un forfait mobile, tout s'est bien déroulé mais après le paiement une page d'erreur s'est affichée en demandant de refaire la procédure pour cause de paiement refusé.
J'ai refait l'inscription et tout s'est bien passé.
Par contre j'ai reçu la validation d'inscription en double et je viens de recevoir 2 mails pour l'envoi de la SIM avec 2 numéros de commande différents.
Comment faire pour annuler une des 2 commandes ?
Cdt

Mr_Flag
Mr_Flag

Mr_Flag

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sébastien,

Lorsqu'une souscription est prise en compte, une confirmation est envoyée par mail avec votre numéro de commande.

Afin de vérifier les souscriptions effectuées en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (mail).

A tout de suite.

Caroline.