Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai passé commande en ligne pour un forfait mobile, tout s'est bien déroulé mais après le paiement une page d'erreur s'est affichée en demandant de refaire la procédure pour cause de paiement refusé.
J'ai refait l'inscription et tout s'est bien passé.
Par contre j'ai reçu la validation d'inscription en double et je viens de recevoir 2 mails pour l'envoi de la SIM avec 2 numéros de commande différents.
Comment faire pour annuler une des 2 commandes ?
Cdt
Les réponses
Bonjour Sébastien,
Lorsqu'une souscription est prise en compte, une confirmation est envoyée par mail avec votre numéro de commande.
Afin de vérifier les souscriptions effectuées en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (mail).
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour
J'ai passé une commande en ligne mais j'ai fourni un numéro RIO incorrect.
Plus tard, j'ai téléphoné à La Poste pour demander de l'aide, mais l'opérateur a mal compris et a passé une deuxième commande avec le bon numéro RIO.
Comment puis-je annuler la première commande ?
Je vous remercie.
Bonjour RJB,
Lors d'une souscription avec portabilité, il est essentiel de fournir le bon code RIO. Sans cela, la portabilité ne peut se faire. Toutefois, il est possible de conserver le même contrat et de refaire une portabilité.
Je suis sincèrement navrée si la personne n'a pas compris votre demande.
Je vous envoie un message en privé, afin de faire le point sur votre contrat.
A tout de suite,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
RJB a répondu
Caroline a répondu
Mr_Flag a posé une nouvelle question