Bonjour, je viens de souscrire à un forfait mobile pour la première fois chez lapostemobile.
Cependant il ne m'a jamais était demandé d'adresse de livraison, je ne suis pas à... Lire la suite
Bonjour damien,
La Poste Mobile ne propose pas d'adresse de livraison et d'adresse de facturation. L'adresse indiquée lors de la souscription est la même pour la livraison et... Lire la suite
J'ai envoyé tous les documents demandé et j'ai appelé plusieurs fois et on me dit à chaque fois que vous avez bien reçu tout mes documents et qu'ils seront bientôt traité mais... Lire la suite
Bonjour Faiza,
Pour valider une souscription d'un forfait + mobile, vous devez envoyer les pièces justicatives suivantes:
- Un RIB à votre nom
- Votre pièce d'identité... Lire la suite
Bonjour, j'ai commandé un téléphone avec un forfait puis j'ai envoyé les papiers demandé, mais ayant eux un problème avec le justificatif de domicile j'ai dû les envoyer en deux... Lire la suite
Afin d'authentifier votre adhésion et de vous faire parvenir votre appareil mobile dans les plus brefs délais, nos employés travaillent rapidement pour les traiter. https... Lire la suite
Aujourd'hui j ai pris un abonnement La Poste mobile. Je souhaite l'annuler cet abonnement car j ai un engagement avec mon opérateur actuel. Que faire pour annuler la commande ? Lire la suite
Suite passage de commande d'un forfait mobile, impossible de se connecter au suivi commande.
j'ai un numéro de dossier (identifiant), je dois mettre ma date de naissance comme... Lire la suite
Bonjour Syd63,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Lorsque votre contrat n'est pas actif, il se peut que votre accès à votre espace client soit refusé.
Je peux... Lire la suite
Bonjour ma commande est expédiée le 10 juillet à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et sur le suivi de commande il m'est impossible de cliquer sur le numéro de... Lire la suite
Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ».
(Votre... Lire la suite
Bonjour,
c´est encore moi avec une Question sur ma Commande du 09.07.2020
Dans le Suivi elle est tojours au Bout d´une semaine en Preparation.
Je voudrais savoir, quand... Lire la suite
Bonjour,
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Je vous invite à patienter.
Pour votre information, votre colis sera livré par Colissimo à l'adresse de facturation... Lire la suite
j'ai fais une commande de carte sim le 23 juin 2020 et elle es en expédition depuis le 25 juin 2020 et aujourd'hui le 7 juillet 2020 toujours en expédition Lire la suite
Bonjour AlexGenesisS,
Suite à une commande de carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des... Lire la suite
Bonjour
J'ai passer commande d'un forfait mobile ce soir et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation
Cela m'inquiète tout s'est bien passer lors de la commande et... Lire la suite
Bonjour Omar,
Oui, bien évidemment, je suis là pour vous aider :)
Lorsque vous effectuez une commande ou une nouvelle souscription, vous réceptionnez automatiquement un... Lire la suite
Le délai moyen est de 3 à 5 jours.
Je vous rassure, vous êtes encore dans les délais.
Si vous ne réceptionnez pas la carte SIM demain, je vous invite à revenir vers moi... Lire la suite