Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour ma commande a été expédié depuis le 10 juillet mais toujours rien reçu.

Bonjour ma commande est expédiée le 10 juillet à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et sur le suivi de commande il m'est impossible de cliquer sur le numéro de suivi de colis.

Kappa9.5
Kappa9.5

Kappa9.5

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Kappa9.5,

Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Le suivi de votre commande peut être effectué depuis votre espace client ou depuis le site du transporteur.

Afin que j'accède à votre contrat, je vous envoie un message en privé.

A toute de suite,

Emmanuelle

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ».
(Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).

Le numéro de suivi n'est valable que pour les commande de mobiles avec carte SIM.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Céline.