Question en attente de réponse
Bonjour ma commande est expédiée le 10 juillet à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et sur le suivi de commande il m'est impossible de cliquer sur le numéro de suivi de colis.
Les réponses
Bonjour Kappa9.5,
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Le suivi de votre commande peut être effectué depuis votre espace client ou depuis le site du transporteur.
Afin que j'accède à votre contrat, je vous envoie un message en privé.
A toute de suite,
Emmanuelle
Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ».
(Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).
Le numéro de suivi n'est valable que pour les commande de mobiles avec carte SIM.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Céline.
Céline a répondu
Emmanuelle a répondu
Kappa9.5 a posé une nouvelle question