Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai toujours pas de réponses concernant le justificatif de domicile, le RIB, la photocopie de la pièce d'identité ?

Bonjour, j'ai commandé un téléphone avec un forfait puis j'ai envoyé les papiers demandé, mais ayant eux un problème avec le justificatif de domicile j'ai dû les envoyer en deux fois, et cela fait maintenant une semaine que je les ai envoyé et je n'ai toujours pas de réponse concernant les papiers ou la commande.
Mon n° de commande est : 4008834609

Faiza
Faiza

Faiza

20 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Frederic
Frederic

Frederic

1050 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Faiza,
Je vous rassure, vos documents ont bien été reçus. Nos équipes font le maximum pour traiter au plus vite ces derniers, afin de valider votre souscription et ainsi vous faire parvenir votre mobile dans les délais les plus brefs.
Frédéric

kingkarianne
kingkarianne

kingkarianne

31 / 100
jetons
Niveau
0

Afin d'authentifier votre adhésion et de vous faire parvenir votre appareil mobile dans les plus brefs délais, nos employés travaillent rapidement pour les traiter. https://thebackrooms2.com