Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

le service des commandes me demande un justificatif de domicile, puis-je vous les envoyer directement sur le forum?

N° de commande : 4006610255
Monsieur ROYER
ma confirmation de souscription date du 03/12/2017, j'ai envoyé les documents demandés par mail: fichier jpg du recto verso de ma carte d'identité, fichier jpg du rib et un fichier pdf d'une facture de la SAUR.
On m'a redemandé un justificatif de domicile car ils ne l'avaient pas reçu, je l'ai renvoyé quatre fois en fichier jpg mais à chaque fois on m'a dit que les messages arrivaient bien mais sans fichier....
Jeudi 14/12/2017 j'ai envoyé une facture orange internet du mois de décembre en fichier jpg mais la situation est toujours bloqué.
Un conseillé de Laposte Mobile m'a demandé de vous contacter pour vous envoyer directement les fichiers sur votre forum.
Ce qui est important aujourd'hui c'est que cette commande est un cadeau pour dimanche(Noêl) donc évidemment si elle n'arrive pas au plus tard Samedi ce n'est pas la peine.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement Didier Royer.

didier46L
didier46L

didier46L

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.