Bonjour Alexandre,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
La Poste m´à facturé 19.44 euros de connexion internet en Suisse alors que j'étais à Mouthe et que je ne suis pas du tout allée en Suisse Lire la suite
Bonjour Jo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite... Lire la suite
Depuis mon inscription de juin d'un forfait je devais avoir une remise de 1 euro sur mon abonnement, étant client box sfr et toujours rien?
On devait me rembourser 5 euros sur... Lire la suite
Bonjour jojo,
Si je comprends bien, vous n'avez pas bénéficié de votre remise box SFR et du remboursement de 5€ pour la carte SIM.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Forfait 100G 14€99
La Poste Mobile va me prélever 10€ sur la prochaine facture pour frais de rejet de paiement, d'un paiement de 0.09€ qui n'a pu être effectué sur mon compte... Lire la suite
Bonjour Pseudonet,
Je vous invite à vérifier la boîte mail que vous utilisez sur ce forum.
Je viens de vous renvoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en... Lire la suite
Bonjour Vero,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez recevoir vos duplicatas de facture du mois de juin, juillet, août, septembre et octobre. C'est bien cela... Lire la suite
Bonjour Chayma,
Pour votre sécurité vous disposez d’une réserve de 30€ de dépassement maximum.
Toutes vos consommations hors et/ou au-delà du forfait seront déduites de... Lire la suite
Bonjour 2308Chris@,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
J'habite en Moselle à Amneville, je n'ai plus accès à internet avec mon téléphone; Pour quelle raison ? Je suis vraiment en colère. Hé la poste réagissez. Merci de régler le... Lire la suite
you can see many amazing images like this in our blog
https://www.goodmorningtamil.com/2021/06/good-morning-images-tamil-quotes-whatsapp.html
https://www.birthdaywishestamil... Lire la suite
Bonjour Encolère,
La Poste Mobile a rencontré en juillet une situation exceptionnelle qui a empêché le fonctionnement normal de votre prélèvement.
Votre facture de juillet... Lire la suite