Je viens de recevoir un SMS me disant que ma facture de juillet sera prélevée le 12 de ce mois-ci sans aucun renseignement du montant. Pour info IMPOSSIBLE de me connecter sur... Lire la suite
Bonjour Maryse,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Si j'ai bien compris votre demande... Lire la suite
Bonjour, je souhaite mettre fin au contrat de mon fils Ronan (0641522421), mais il n'a plus sa SIM La Poste et a changé de numéro, donc impossible de se connecter au site. Et... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra Lire la suite
Comment peut-on cliquer sur un lien envoyé sur un téléphone portable par SMS ?
SVP, envoyez ce lien par e.mail, car je ne peux pas me connecter à mon espace client. C'est... Lire la suite
Bonjour BYPEED,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour 5907fv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez ne plus avoir de répondeur. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir... Lire la suite
Bonjour EIF,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour,
Depuis la cyberattaque de juillet impossible d'accéder à mon compte client. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe, le lien envoyé renvoie vers un message... Lire la suite
Bonjour Sabjo070579,
Nous vous avons contacté en privé afin de traiter votre demande.
Merci de nous donner une suite.
Pour accéder à votre espace client, vous devez... Lire la suite
Serait-il possible qu'on m'explique comment répondre sur le forum et comment accéder à sa messagerie privée ? j'ai toujours un problème d'accès à mon compte client, le lien... Lire la suite
Bonjour Fanny95,
Si je comprends bien, vous souhaitez comprendre les deux prélèvements faits par La Poste Mobile ce mois-ci et avoir une solution pour réinitialiser le code... Lire la suite
Plus accés à mon compte depuis cyber attaque, téléphone pas récent je me sers de mon pc pour accéder à mon compte, je ne peux pas réinitialiser mot passe. Besoin aide urgentissime Lire la suite
Bonjour raslebol73130,
Nous vous avons contacté en privé pour recueillir vos informations en toute sécurité.
Merci de nous répondre afin de donner suite à votre demande... Lire la suite