Question en attente de réponse
Plus accés à mon compte depuis cyber attaque, téléphone pas récent je me sers de mon pc pour accéder à mon compte, je ne peux pas réinitialiser mot passe. Besoin aide urgentissime
Les réponses
Bonjour raslebol73130,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser le code confidentiel de votre espace client.
C'est bien cela ?
Moussa
je voudrais retrouver accés à mon compte client via mon pc
Bonjour raslebol73130,
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail ainsi que votre nom et prénom svp?
Sophia
Bonjour raslebol73130,
Nous vous avons contacté en privé pour recueillir vos informations en toute sécurité.
Merci de nous répondre afin de donner suite à votre demande.
Pour accéder à votre espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via le site.
L'application n'est pas encore disponible.
Cliquez sur première connexion ou code confidentiel oublié et vous serez invité à saisir votre numéro mobile.
Vous receverez un SMS sur la ligne mobile ainsi vous pourrez réinitialiser votre code confidentiel.
Le lien est valable pour une durée de 15 minutes.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Najwa
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