Bonjour,
Suite à une souscription d'un forfait mobile, je dois bénéficier d'une ODR de 50 euros.
Je me suis donc inscrit sur le site dédié aux ODR et j'ai eu un message... Lire la suite
Bonjour,
Pour des raisons que je peux comprendre, mon rdv d'installation de ce matin n'a pas été honoré (j'aurais aimé être prévenu tout de même). Je me heurte à un mur au... Lire la suite
Bonjour,
Autant je me suis énervé ces derniers jours sur un certain nombre de réponses de la part de la Poste et de ses téléopérateurs, autant je tiens à saluer la qualité et... Lire la suite
Bonjour, j'ai commandé ma nouvelle carte SIM le 02.03.2020 et je n'est toujours pas été livré. Cela fais 1semaine et 3 jours, quand est-ce que ma commande va arriver étant donné... Lire la suite
Bonjour Laetitia,
Effectivement lors d'une souscription, la carte SIM est envoyée active dans un délai de 5 jours ouvrés.
Afin que je puisse vous commander une autre carte... Lire la suite
J’ai commander une carte SIM le 28/02 je l’ai toujours pas reçu pourtant j’ai eu un prélèvement pour le mois de mars de la poste mobile or que j’ai pas encor réceptionné la... Lire la suite
bonjour ,
je suis exactement dans le meme cas ... j'ai commandé ma carte sim le 27 mars , je n'ai pas encore recu ma carte Sim et je recois déjà une facture .... alors que... Lire la suite
J'ai renouvelé mon contrat avec l'achat d'un iPhone avec selon le contrat un remboursement de 50 euros concernant cet achat.J'ai envoyé un premier message auquel vous m'avez... Lire la suite
Bonjour,
Sachez que vous pouvez suivre l'avancement du traitement de l'offre de remboursement depuis la rubrique "Mes participations" sur la plateforme de l'offre de... Lire la suite
le 28 /02/2020 la poste achat d'une carte sim forfait pour une première ligne , j’attends 48 heures et toujours rien sauf (( non enregistré sur le réseau )) ?? aucune demande... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Suite à l'achat d'une carte SIM sans portabilité de numéro, l'activation est à faire depuis le lien https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim.
Je vous... Lire la suite
Je suis vraiment désole mas je ne conseille a personne de souscrire un abonnement téléphonique ou box a la poste.
C’est des amateurs en la matière, du conseiller téléphonique... Lire la suite
Bonjour Meyes,
Toutes nos excuses.
Je tiens à vous informer que lors de la souscription, l'agent test l'éligibilité de votre logement, l'information est théorique et... Lire la suite
Bonjour,
Je suis déjà client chez LaposteMobile hier soir j’ai voulu changer de forfait (60GO à 29.99 + nouveau téléphone) j’ai bien rentré mes coordonnées bancaire tout a... Lire la suite
Bonjour,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Afin de faire la vérification sur votre dossier, je vous adresse un... Lire la suite
Bonjour, j'en envoyé le 23 décembre dernier le formulaire et les pièces justificatives demandées dans le cadre d'une ODR suite à l'achat d'un nouveau mobile. Je n'ai pas perçu... Lire la suite
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée... Lire la suite
Bonjour
J'ai commandé samedi un forfait sim a 9,99 euros, et effectué le règlement en ligne.
Mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail, aucun suivi de commande n'est... Lire la suite
Bonjour Glodyk,
Avez-vous vérifié dans les spams de votre boite mail ?
Afin de pouvoir effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous... Lire la suite