Cette question a été résolue
J'ai renouvelé mon contrat avec l'achat d'un iPhone avec selon le contrat un remboursement de 50 euros concernant cet achat.J'ai envoyé un premier message auquel vous m'avez répondu par téléphone en me précisant que le remboursement devait intervenir a la troisième facture.Mon abonnement ayant pris effet le 04/12/2019 j'aurais donc du être a ce jour avoir perçu cette somme.J'ai bien envoyé les documents demandés ,facture,code barre
Bonjour,
Sachez que vous pouvez suivre l'avancement du traitement de l'offre de remboursement depuis la rubrique "Mes participations" sur la plateforme de l'offre de remboursement https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/home/
Vous réceptionnez pour cela un mail de confirmation avec votre code de participation.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier votre dossier ;)
A tout de suite,
Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile