Question en attente de réponse
Bonjour,
Fidèle cliente de la Poste Mobile depuis des années, j ai renouvelé ma confiance avec l achat (avec offre de remboursement de 50 euros) d un iPhone 6s reconditionné, corrélé à la souscription à un forfait pour 2 ans supplémentaires. L offre de remboursement de 50 euros était soumise au renvoi de différentes pièces, notamment la facture d achat que je n'ai jamais reçue.
La Poste Mobile refuse donc de me rembourser ces 50 euros car je n ai pas la facture de mon téléphone. L achat (fait à la même Poste Mobile) apparaît sur ma facture de décembre 2019 et j ai également présenté le code barre de la boite du téléphone.
Pourriez-vous m expliquer comment cette situation est- elle possible ?
Je vous remercie,
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Claire,
Du 28/10/2019 au 18/01/2020, une offre de remboursement jusqu'à 100€ était proposée par La Poste Mobile.
Les pièces justificatives à fournir étaient :
• Une copie de la 1ère facture La Poste Mobile, mentionnant la souscription ou le renouvellement de votre forfait et son engagement
• Une copie de votre facture du mobile (+ les accessoires)
• La photographie du code-barres à récupérer sur la boite du mobile acheté
Je viens de vous envoyer un message privé.
A tout de suite ;-)
Céline
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.