Question en attente de réponse
Bonjour,
Fidèle cliente de la Poste Mobile depuis des années, j ai renouvelé ma confiance avec l achat (avec offre de remboursement de 50 euros) d un iPhone 6s reconditionné, corrélé à la souscription à un forfait pour 2 ans supplémentaires. L offre de remboursement de 50 euros était soumise au renvoi de différentes pièces, notamment la facture d achat que je n'ai jamais reçue.
La Poste Mobile refuse donc de me rembourser ces 50 euros car je n ai pas la facture de mon téléphone. L achat (fait à la même Poste Mobile) apparaît sur ma facture de décembre 2019 et j ai également présenté le code barre de la boite du téléphone.
Pourriez-vous m expliquer comment cette situation est- elle possible ?
Je vous remercie,
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Claire,
Du 28/10/2019 au 18/01/2020, une offre de remboursement jusqu'à 100€ était proposée par La Poste Mobile.
Les pièces justificatives à fournir étaient :
• Une copie de la 1ère facture La Poste Mobile, mentionnant la souscription ou le renouvellement de votre forfait et son engagement
• Une copie de votre facture du mobile (+ les accessoires)
• La photographie du code-barres à récupérer sur la boite du mobile acheté
Je viens de vous envoyer un message privé.
A tout de suite ;-)
Céline