Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai commandé samedi un forfait sim a 9,99 euros, et effectué le règlement en ligne.
Mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail, aucun suivi de commande n'est possible sur le site... je n'ai pour le moment pas été débité.... ma commande a-t-elle bien été prise en compte ou faut-il que je la refasse?
Merci par avance,
Cordialement
Les réponses
Bonsoir Crai,
Lors de la souscription avez-vous eu un message vous indiquant le n° de la transaction ?
Afin d'effectuer des recherches, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
Avez vous eu une réponse à vos questions ? Car je suis dans la même situation... aucun mail de confirmation alors que j’ai bien eu le message de ma banque pour dire que c’était bon...
Bonjour Glodyk,
Avez-vous vérifié dans les spams de votre boite mail ?
Afin de pouvoir effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.