Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pas de mail de confirmation ni numéro de commande

Bonjour
J'ai commandé samedi un forfait sim a 9,99 euros, et effectué le règlement en ligne.
Mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail, aucun suivi de commande n'est possible sur le site... je n'ai pour le moment pas été débité.... ma commande a-t-elle bien été prise en compte ou faut-il que je la refasse?
Merci par avance,
Cordialement

Crai
Crai

Crai

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Crai,
Lors de la souscription avez-vous eu un message vous indiquant le n° de la transaction ?

Afin d'effectuer des recherches, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Glodyk
Glodyk

Glodyk

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Avez vous eu une réponse à vos questions ? Car je suis dans la même situation... aucun mail de confirmation alors que j’ai bien eu le message de ma banque pour dire que c’était bon...

Jonathan
Jonathan

Jonathan

3270 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Glodyk,

Avez-vous vérifié dans les spams de votre boite mail ?

Afin de pouvoir effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.