Bonjour,
Mon forfait est indiqué comme bloqué parce qu'il reste 0 Go sur le forfait utilisable en France, mais il reste pourtant 10,5 Go utilisable en France et Europe. Quelle... Lire la suite
Bonjour OC,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à internet alors qu'il vous reste un volume utilisable France, Europe et Dom.
C'est bien cela ?
Moussa Lire la suite
Bonjour,
Ma ligne avait été coupée car j'ai eu du retard dans mon paiement. J'ai effectué le paiement de mon forfait depuis jeudi et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne. Lire la suite
Bonjour Aameln,
Si je comprends bien votre demande, vous avez réglé votre facture mais la ligne n'est toujours pas rétablie. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un... Lire la suite
Dépassement forfait internet, on nous demande plus de 500 € !! Mon épouse a dépassé son forfait internet en raison d'une panne de notre box suite à un orage. Elle a reçu des SMS... Lire la suite
Bonsoir tranxen50
Lorsque vous bénéficiez d'un forfait SIM (sans engagement), vous avez effectivement, une enveloppe de dépassement autorisés de 30 euros.
Ce montant est... Lire la suite
Bonjour
J'ai résilié mon forfait mobile et j'aimerais savoir si le mois de septembre sera facturé totalement c'est a dire de 9,99€ ou bien qu'une partie? La date de remise à... Lire la suite
Bonjour Elo,
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous... Lire la suite
Je n'ai pas reçu le message privé qu'on est censé l'avoir envoyé pour discuter du fait que je veuille être remboursé car on m'a prélevé deux fois en juillet Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé ( mail envoyé à l'adresse enregistrée sur Forum).
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina Lire la suite
Je voudrais faire ce derenier et je précise encore: Je suis actuellement pas en France et j'aimerais ne plus payer l'abonnement de 5 ou 10 euros Lire la suite
D'accord, je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A... Lire la suite
Sur ma facture j'ai plusieurs appels hors forfait, identifiés "Emission d'appels de la métropole vers la zone 1/DOM-COM". Or il s'agit d'appels vers un téléphone portable belge... Lire la suite
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
La facturation des appels de la France vers un pays de l'union européenne ou les Dom/com... Lire la suite
Il y a déjà eu une reinit du compteur par les équipes Laposte Mobile mais sans succès. Cela fait 48H et toujours pas de nouvelles de la part d'un expert qui est censé regarder... Lire la suite
Bonjour! Ma dernière facture comprend l'émission de 3 nouvelles cartes SIM au lieu d'une. J'ai perdu ma carte SIM et j'en ai demandé une nouvelle, le service client était... Lire la suite
J'ai fait un hors-forfait de 30 euros lors de mon précédent cycle de facturation, ce qui a entraîné la suspension de 15 Go de ma connexion internet. J'ai payé cette somme il y a... Lire la suite
Bonjour CKing,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite