Question en attente de réponse
Sur ma facture j'ai plusieurs appels hors forfait, identifiés "Emission d'appels de la métropole vers la zone 1/DOM-COM". Or il s'agit d'appels vers un téléphone portable belge. La Belgique n'est pourtant à ma connaissance ni un département d'outre mer ni une collectivité d'outre mer...
Les réponses
Bonjour pistoletjo,
Si je comprends bien, vous avez du hors forfait suite à des appels de la France vers la Belgique.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui, comme je l'ai écrit, sur ma facture j'ai plusieurs appels hors forfait, identifiés "Emission d'appels de la métropole vers la zone 1/DOM-COM". Or il s'agit d'appels vers un téléphone portable belge. La Belgique n'est pourtant à ma connaissance ni un département d'outre mer ni une collectivité d'outre mer...
Bonjour Pistoletjo, en effet c'est étrange. Vous avez regardé à quoi correspondait la zone 1 DOM-COM ? Cela doit être indiqué sur le site. En effet il se peut que ce qu'ils appellent zone 1 DOM-COM soit aussi pour parler des pays étrangers (même si cela est une erreur bien entendu). Bonne journée
Bonjour pistoletjo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
La facturation des appels de la France vers un pays de l'union européenne ou les Dom/com dépend du forfait.
Nous avons envoyé un message privé à pistoletjo afin d'accéder à son dossier pour plus de vérification.
Bonne journée.
Moussa
un anonyme a répondu
Amina a répondu
Paprika a répondu
pistoletjo a répondu
un anonyme a répondu
pistoletjo a posé une nouvelle question