Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

La Belgique est un DOM - COM ?

Sur ma facture j'ai plusieurs appels hors forfait, identifiés "Emission d'appels de la métropole vers la zone 1/DOM-COM". Or il s'agit d'appels vers un téléphone portable belge. La Belgique n'est pourtant à ma connaissance ni un département d'outre mer ni une collectivité d'outre mer...

pistoletjo
pistoletjo

pistoletjo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour pistoletjo,

Si je comprends bien, vous avez du hors forfait suite à des appels de la France vers la Belgique.

C'est bien cela ?

Moussa

pistoletjo
pistoletjo

pistoletjo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, comme je l'ai écrit, sur ma facture j'ai plusieurs appels hors forfait, identifiés "Emission d'appels de la métropole vers la zone 1/DOM-COM". Or il s'agit d'appels vers un téléphone portable belge. La Belgique n'est pourtant à ma connaissance ni un département d'outre mer ni une collectivité d'outre mer...

Paprika
Paprika

Paprika

3079 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Pistoletjo, en effet c'est étrange. Vous avez regardé à quoi correspondait la zone 1 DOM-COM ? Cela doit être indiqué sur le site. En effet il se peut que ce qu'ils appellent zone 1 DOM-COM soit aussi pour parler des pays étrangers (même si cela est une erreur bien entendu). Bonne journée

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour pistoletjo,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

La facturation des appels de la France vers un pays de l'union européenne ou les Dom/com dépend du forfait.

Nous avons envoyé un message privé à pistoletjo afin d'accéder à son dossier pour plus de vérification.

Bonne journée.

Moussa