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Vos consos / Vos factures

Chargé pour 3 cartes SIM au lieu d'une

Bonjour! Ma dernière facture comprend l'émission de 3 nouvelles cartes SIM au lieu d'une. J'ai perdu ma carte SIM et j'en ai demandé une nouvelle, le service client était incompétent et ils l'ont d'abord envoyée à l'ancienne adresse. Après cela, je suis allé au bureau de poste et j'ai obtenu une nouvelle carte SIM qui a cessé de fonctionner après une journée, j'ai donc dû revenir en arrière et en demander une autre. Et je ne parle pas du temps que j'ai passé au téléphone pour les activer tous les deux, car votre site Web et votre application mobile ne fonctionnaient pas depuis plusieurs semaines.J'accepte de payer pour une seule carte SIM, car les deux autres ont été causées par des fautes de votre côté. Merci, Irina

Irina
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Les réponses

Anonyme
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Bonjour Irina

Si je comprends bien, vous avez reçu 3 cartes SIM au lieu d'une seule. Est-ce bien cela ?

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé afin de traiter votre demande.

Moustafa

Irina
Irina

Irina

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Non, la première carte SIM a été envoyée à mon adresse précédente, même si j'ai dit au spécialiste du support client que j'avais changé d'adresse. Du coup, je ne l'ai jamais reçu. La deuxième carte SIM que j'ai reçue au bureau de poste était défectueuse et elle a complètement cessé de fonctionner le lendemain. Je suis venu au bureau de poste et ils ont confirmé qu'il fonctionnait mal et m'ont donné le troisième.

Anonyme
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Bonjour Irina,

D'accord, je vous comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Bonjour Irina, vous aviez fait une demande de changement d'adresse ou seulement indiqué au conseiller que vous aviez changé d'adresse ? Si jamais vous devriez en profiter pour demander si le changement a bien été fait au cas où celui-ci n'aurait pas été pris en compte :) Bonne journée