Bonjour,
Je possède deux comptes e-mail laposte.net dont les adresses de secours pour chacun sont respectivement l'un et l'autre.
Aujourd'hui lors de la connexion à l'un de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai clotûré mon compte bancaire et je veux mettre mon noueau RIB (français), mais depuis mon espace client je n'ai pas la possibilité d emodifier ni mon addresse, ni... Lire la suite
Bonjour,
Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez le faire depuis votre Espace Client dans le rubrique MON COMPTE >> INFORMATIONS PERSONNELLES >> COORDONNEES... Lire la suite
Bonjour,
j'ai effectué une recharge Internet pour la ligne de mon fils vers 12h30 ce jour. Pourtant à 14h50 il ne peut toujours pas se connecter à Internet et la recharge n'est... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa Lire la suite
Bonjours,
je viens de passer chez la poste mobile et je n 'arrive plus a envoyer mes mails avec une adresse free.
Quelle sont les paramètres a changer sur mon téléphone? Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa Lire la suite
Bonjour Fares,
Vous constatez que votre forfait n'a pas été remis à zéro. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques mois et modifié mon adresse postale dans le volet "informations personnelles" de mon compte client. Pourtant, mes factures mensuelles... Lire la suite
D'accord !
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
De ce... Lire la suite
Ayant perdu mon téléphone, je voudrais commander une nouvelle carte SIM, mais je n'ai plus le mot de passe de mon espace client, or le SMS est envoyé sur le téléphone perdu. Lire la suite
Bonjour mumu,
Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre la ligne suite perte et commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro et forfait.
C'est bien cela... Lire la suite
J'ai acheté un nouveau portable avec un nouveau forfait le 26/11/2021 et à ce titre je bénéficiais de offre commerciale janvier 2022 (du 15/11 au 15/01/2022). Tous les documents... Lire la suite
Bonjour Doma,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas bénéficier d'un remboursement alors que vous avez envoyé tous les documents demandés. C'est bien cela... Lire la suite
Je possède 2 abonnements avec mobile ( 2 mobil et forfait 24 mois et je suis abonné depuis presque 1 ans maintenant et je suis à 0 point fidélité comment c'est possible Lire la suite
Bonjour Toto62,
Je vous prie de vérifier dans la partie message de votre compte ou sur votre adresse mail associée.
Je vais vous envoyer un autre message privé juste après... Lire la suite
bonjour, j'aimerais recevoir une nouvelle carte sim et pour cela je dois payer une facture de 9.99 mais comme je n'avais pas recu de carte sim j'ai bloqué le prélèvement au... Lire la suite