Bonjour,
J ai commandé le 26/12/2019 un forfait 30giga + iphone 6s or, j'ai envoyé les documents justificative manquant le lendemain. Combien de temps peuvent être traités... Lire la suite
Bonjour Dgathie77100,
Les documents sont vérifiés et traités dans les 72H si l'envoi est fait par mail et dans les 5 jours si l'envoi est fait par courrier.
Kévin. Lire la suite
Bonjour.
J'ai commandé 4 forfait de téléphone + téléphones.
Le 24/12/2019 En allant sur mon espace client vérifier c'était en préparation et la ce matin le 27/12 c'est écrit... Lire la suite
Bonjour Hindra,
Dans le cadre d'une souscription ou suite à un renouvellement de mobile, la commande peut être bloquée par le service encaissement.
A cet effet une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande le 24 décembre 2019 pour un nouveau téléphone.
Ayant conscience que cette période de l'année puisse impacter les délais, je voudrais savoir... Lire la suite
Bonjour,
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
La livraison est effectuée par Colissimo et vous pouvez suivre votre commande depuis... Lire la suite
J'ai commandé un forfait + téléphone le 19/12/2019 directement au bureau de poste et je n'arrive pas à voir le suivi.
Le numéro de transaction ou de commande ne correspondent... Lire la suite
Bonjour Hindra,
Je viens de vérifier votre dossier, le numéro de commande est bien valide. Il faut utiliser le numéro commençant par 400 afin de suivre votre commande... Lire la suite
Bonjour j'ai acheter un portable a mon fils cher vous avec abonnement, ensuite j'ai refuser car on me demander encore 100 euros de plus, donc j'ai retourner un document ausquel... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de vérifier votre dossier, la rétractation a bien été acceptée.
Je viens de procéder au remboursement de la somme prélevée.
Le virement sera effectué... Lire la suite
J'ai été en bureau de poste pour commander un mobile+forfait le 18/12 tout c'est bien fait normalement hier je vais contrôler sur le suivi de commande, je vois que la commande... Lire la suite
Bonjour asunalucker,
Dans le cadre d'une souscription ou suite à un renouvellement de mobile, la commande peut être bloquée par le Service Encaissement après vérification... Lire la suite
Bonjour, j'ai commandé une carte SIM depuis le 06 décembre 2019 et je n'ai toujours rien reçu. D'autre part, je n'ai pas accès au suivi de livraison, le numéro de suivi étant... Lire la suite
Bonjour Romu,
Les cartes SIM sont envoyées sous 5 jours ouvrés par courrier simple. Il n'y a donc pas de suivi pour les cartes SIM seules.
Après analyse de votre dossier... Lire la suite
Je viens de commander un mobile seul mais je ne vois pas ma commande dans suivie de commande et je n’ai reçue aucun mail de confirmation. Lire la suite