Bonjour,
J'ai consommé la quasi totalité de mon forfait internet France(il me reste moins de 300Mo).
Est-ce que si je reste en France, j'aurais toujours la possibilité de... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina Lire la suite
Bonjour
J'ai deux forfaits j'ai la poste mobile avec chacun 100g dinternet. Ce mois ci j'ai été recredite le 04 août en forfait internet.. Le 09 août la poste m'indique que... Lire la suite
Bonjour Momo16,
Si je comprends bien,vous souhaitez savoir pourquoi :
- Après une réinitialisation du forfait le 04/08, vous avez reçu un SMS le 09/08 vous informant que... Lire la suite
J'ai procédé à l'achat d'un nouveau téléphone en juillet et j'aimerais participer à une odr, mais impossible de trouver la facture d'achat du téléphone Lire la suite
Bonjour Alex,
Je vous remercie de votre amabilité.
Merci de nous avoir facilité le traitement de votre demande en privé.
Je vous remercie pour notre échange et vous... Lire la suite
Vendredi j'ai régler une facture en retard et samedi encore celle de août et ont et lundi et je n'ai toujours pas récupérer mon forfait.impossible d'envoyer des SMS d'appeler et... Lire la suite
Bonjour Lea,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous... Lire la suite
Bonjour. Titulaires de trois forfaits La Poste Mobile, le 11 juillet 2022, nous avons eu la désagréable surprise de nous voir facturés 2,18 Mo de données mobiles pour un coût... Lire la suite
Bonjour dani,
L'Espace Client est disponible depuis le site web.
Pour vous connecter :
Vous accédez à la page de l'espace client
Vous cliquez sur Première connexion... Lire la suite
J'ai eu une double facturation comme la plupart. Je souhaite que l'on me recontacte pour trouver une solution à ce problème très désagréable ! Veuillez m'excuser pour ce poste... Lire la suite
Je viens de recevoir une facture datant du 5 juillet 2022 anormalement trop élevé (34.98 €), pour un forfait de base de 4.99 €, j'ai vérifié pourquoi cette somme et il se trouve... Lire la suite
Bonjour Nadia2,
Si j'ai bien compris votre demande, vous aimeriez recevoir un remboursement à la suite d'un dépassement parce que vous n'en avez pas été informé. C'est bien... Lire la suite
SMS, que je n'a pas émis, qui apparait sur ma facture de juillet (le 26/06 à 18h21).
Et que l'option "blocage des N° surtaxés" est activée sur mon compte ? Lire la suite
D'accord, je vais vérifier votre dossier.
Nous pourrons étudier ensemble... Lire la suite