Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai régler ma facture depuis plus de 48 h et je n'ai toujours pas récupérer mon forfait ?

Vendredi j'ai régler une facture en retard et samedi encore celle de août et ont et lundi et je n'ai toujours pas récupérer mon forfait.impossible d'envoyer des SMS d'appeler et aucune données mobile , j'aimerais savoir quand cela va se remettre merci

Nath
Nath

Nath

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Lea
Lea

Lea

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , j’ai également le même problème , j’ai réglé une facture impayé samedi 12 août mais je ne peux toujours pas ré bénéficier de ces services.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le paiement de votre facture. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lea,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Lea
Lea

Lea

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je rencontre encore le même problème , j’aurais vraiment aimé savoir d’où provient ce soucis ?

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lea,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia