Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème désagréable de deux factures pour le même mois.

J'ai eu une double facturation comme la plupart. Je souhaite que l'on me recontacte pour trouver une solution à ce problème très désagréable ! Veuillez m'excuser pour ce poste similaire, mais là, quand il s'agit d'argent retiré aussi facilement c'est pas possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Muriel 67
Muriel 67

Muriel 67

81 / 100
jetons
Niveau
0

idem et impossible d'accéder à notre compte la poste mobile....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour cecile,

Si je comprends bien, vous souhaitez être contacté afin d'avoir des explications sur le double prélèvement effectué ce mois-ci.

C'est bien cela ?

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Muriel 67,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client.

C'est bien cela ?

Moussa