Cette question a été résolue
SMS, que je n'a pas émis, qui apparait sur ma facture de juillet (le 26/06 à 18h21).
Et que l'option "blocage des N° surtaxés" est activée sur mon compte ?
D'accord, je vais vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour domi.jegi,
Si je comprends bien, vous avez été facturé pour un SMS surtaxé et vous souhaitez vérifier si l'option "blocage des N° surtaxés" est activée.
C'est bien cela ?
Moussa
Non Moussa ce n'est pas ma question.
Relisez la.
1) L'option "blocage" est bien activée.
2) Je n'ai pas émis ce SMS vers le N° surtaxé.
3) Je demande le remboursement.
Meci.