Mon forfait 100 Go se renouvelle normalement le 4 du mois . Je suis à l'étranger et consomme sur mes 15 Go disponibles . Or hier je recois un message indiquant qu'il reste moins... Lire la suite
Bonjour Reynald,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
J'ai eu un double prélèvement le 8 et 9 août 2022,
Merci de me rappeler et de résoudre le problème, et j'aimerais parler à un humain pas à une pseudo intelligence... Lire la suite
Bonjour llc,
Si je comprends bien, vous souhaitez des précisions au sujet des deux prélèvements effectués en août 2022 par La Poste Mobile sur votre compte bancaire, c'est... Lire la suite
Bonjour. J'ai un prélèvement du créancier SEPA la Poste Telecom FR94ZZZ404069 depuis des mois et ne sais à quoi il correspond. Je voudrais évidemment que cela s'arrête et... Lire la suite
Bonjour Skam,
Toutes mes excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas de compte chez la poste telecom pourtant je viens d'être prélevé par deux fois ce jour de 14e99. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour... Lire la suite
Bonjour Marion,
Bonjour.
Je viens de constater la facturation d'un SMS surtaxé au 010224, or je n'ai JAMAIS utilisé de SMS Surtaxé.
De plus à la date et à l'heure du prétendu envoi, je... Lire la suite
Bonjour K7Y!e8q@UWNibec
Si je comprends bien, vous constatez une surfacturation des SMS surtaxés, et vous souhaitez avoir des explications.
C'est bien cela ?
Asmaa Lire la suite
Bonjour,
Je commence à en avoir marre j ai téléphoner la semaine dernière pour savoir quand ma facture aller être prelever un me dise 7 août 2022 je vois toujours rien... Lire la suite
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir quand est-ce que votre facture sera prélevée. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un... Lire la suite
Bonjour
je ne comprend pas j 'ai téléphoner au 904 on me dit que ma facture de juillet va être prélever vers le 7 aout 2022 et je vois toujours rien de prélever et je re... Lire la suite
Bonjour Rose80,
Bonjour,
En regardant ma facture du mois de Juin reçue début Juillet, je vois que j'ai 2 sms en hors forfait...
Il s'agit de 2 sms envoyés au 36180 au titre du Stop SMS... Lire la suite
A tout de suite.
Sophia Lire la suite
Durant le mois de juillet, j'ai utilisé quasiment tout mes donnés mobiles, arrivé le 4 août (date de réinitialisation des donnés mobiles), je n'ai toujours rien (Aujourd'hui... Lire la suite
Bonjour elio.btl,
Si je comprends bien, la réinitialisation de votre forfait n'a pas été faite, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir... Lire la suite