Problème lors d'un renouvellement de téléphone !!!
Quand je téléphone, mes intercoluteurs étant formatés à des questions réponses types ...
Ils sont dans l'incapacité de me... Lire la suite
Bonjour Céline,
Si vous bénéficiez déjà d'un Forfait + Mobile, vous pouvez renouveler votre mobile depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw. , dans la... Lire la suite
Bonjour Aurélien,
L'Espace Client ne sera disponible que lorsque la ligne sera active.
Si vous souhaitez vous rétracter, je vous invite à nous faire parvenir le formulaire de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait mobile le 22 avril. Le 10 mai, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Elle a soit disant été envoyée le 25 avril mais il n'en est... Lire la suite
Bonjour Marie,
La carte SIM triple découpe est envoyée sous 5 jours ouvrés par courrier simple donc sans suivi.
Sachant que vous n'avez pas reçu votre carte SIM, je peux vous... Lire la suite
Suite à une inscription à l'une de vos offre avec portabilité du No de tél, il m'est impossible de me connecter à l'espace client... j'ai bien reçu ma acarte SIM et l'ai mise... Lire la suite
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion"... Lire la suite
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, probablement car les postiers de mon secteur sont en grève depuis 3 semaines. Je n'ai donc plus de ligne mobile depuis hier soir... Lire la suite
Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Afin d'obtenir une nouvelle carte SIM... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Certains événements exceptionnels... Lire la suite
Bonjour, j'ai souscris une offre le 17 Avril avec portabilité prévue le 30 Avril. Ma ligne précedente n'est plus active, mais ma ligne n'est pas activée ! Qui plus est la... Lire la suite
Bonjour Eric,
L'identifiant pour votre espace client sur le site www.lapostemobile.fr est le numéro de souscription et le mot de passe votre date de naissance.
Afin de... Lire la suite
Référence commande : 4007865671
Reçu mail envoi carte sim expédié le 25/04
je n'ai a ce jour rien reçu !
Merci d'avance pour votre réponse ? Lire la suite
Bonjour Marjorie,
Je suis navrée de la gêne occasionnée, une demande de renvoi de la carte SIM est en cours d'envoi depuis le 2 mai à votre domicile.
Vous la recevrez dans un... Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,---
---
lors de la souscription à une offre de téléphonie mobile établie le samedi 21 juillet 2018, offre à laquelle je peux fort heureusement... Lire la suite
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons... Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,---
---
ayant souscrit à une offre de téléphonie mobile le samedi 21 juillet 2018, et étant toujours aussi dubitatif à la vue des informations... Lire la suite
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons... Lire la suite