Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Mon offre La Poste Mobile ?

Bonjour à toutes et à tous,---
---
ayant souscrit à une offre de téléphonie mobile le samedi 21 juillet 2018, et étant toujours aussi dubitatif à la vue des informations contradictoires émanant des différents documents, et de leur informations mis à ma disposition, et ce déjà en ma possession, il fallait impérativement que j'obtienne certaines réponses.---
---
Dont voici les questions :---
---
1) J'ai souscrit à l'aide de cette bannière publicitaire informatique. C'est la bannière informatique qui a fait que j'ai choisi cette offre, et pas une autre. https://www.dropbox.com/s/z76wsdvh482b8f1/000%2900%20-%20...
Je dois vous communiquer ce lien, car La Poste Telecom, par le biais de La Poste Mobile, ne met pas en sorte le minium requis pour pouvoir décemment accueillir les réclamations de leur chère clientèle, en ayant mis par exemple, la possibilité de déposer des documents à une conversation. (Le Chat en ligne fonctionnant pas)---
---
2) Ça, c'est le document contractuel de l'offre au tarif préférentiel à laquelle j'ai souscrit, ce samedi 21 juillet 2018 : https://www.dropbox.com/s/rezhjz1mk3priks/001%29LPM_GT-DT...
Je dois vous communiquer ce lien, car La Poste Telecom, par le biais de La Poste Mobile, ne met pas en sorte le minium requis pour pouvoir décemment accueillir les réclamations de leur chère clientèle, en ayant mis par exemple, la possibilité de déposer des documents à une conversation. (Le Chat en ligne fonctionnant pas)---
---
Donc, sur le Guide Tarifaire, il n'y a aucun tarif, même pas celui de l'offre à laquelle j'ai souscrite.---
Et sur le contrat mis à ma disposition, ainsi que sur toutes les factures en ma possession jusqu'à ce jour, l'offre est présentée à 09,99 €.---
Et ce sera ainsi tout le long de la souscription, c'est-à-dire, de la bannière publicitaire, qui a permis que de prospect je devienne client, jusqu'au paiement, où le formulaire de paiement en ligne m'annoncé un abonnement en fait à 09,99 € !, comme ici : https://www.dropbox.com/s/ske6tqgkhgcs031/002%2900%20-%20...
Je dois vous communiquer ce lien, car La Poste Telecom, par le biais de La Poste Mobile, ne met pas en sorte le minium requis pour pouvoir décemment accueillir les réclamations de leur chère clientèle, en ayant mis par exemple, la possibilité de déposer des documents à une conversation. (Le Chat en ligne fonctionnant pas)---
---
---
Alors, les questions 1) et 2) se résument en une seule.
Quelle montant doit-être mentionné sur le contrat, et sur la facture ?
---

N__M__
N__M__

N__M__

467 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Layachi
Layachi

Layachi

1146 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons leur apporter une réponse la plus complète possible.

En ce sens, nous vous rappelons que le Service Consommateur vous a envoyé un courrier le 26 avril 2019 afin de répondre aux demandes que vous lui avez adressées. Une copie de ce même courrier vous sera transmise ce jour par email et par lettre recommandée.

Afin d'assurer un suivi adapté de toutes vos demandes, nous vous invitons à vous rapprocher de nouveau du Service Consommateur, plus à même à vous apporter ces réponses.

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Layachi Community Manager